Bienvenue !!!

 

Après 3 ans de bons et loyaux services mon ancien blog (Miss Cox) est trop plein mais toujours consultable of course !
 
 

Je continue ici l’aventure avec vous ici, j’espère qu’on va encore bien s’amuser et se faire plaisir !!

 
 
DSCN7102
 
photo extraite de l’expo « super héros » (clic here pour infos)
 
 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bienvenue !!!

  1. Camille dit :

    Mais où est l’inscription à la newsletter???? 🙂

  2. La bique dit :

    Comment on fait pour s’inscrire à la newsletter ? Hein, dis ? comment on fait ?

  3. Cataiguilles dit :

    Bon travail alors et à très vite avec tous ces en-cours…ou des nouveaux tricots.

  4. Corinne dit :

    coucou, absente hier soir, pas eu le temps d’aller faire un tour chez les bouletteuses, mais j’irai dans la soirée … pas de boulet réel en route mais je ne lâche pas la bande !
    pour s’inscrire à ton nouveau blog, il suffit d’entrer l’adresse mail dans la rubrique « suivre » je pense, en tous cas c’est ce que j’ai fait et j’ai bien eu un email de confirmation … donc je pense être abonnée au nouveau blog ….
    déplaisant de savoir qu’un blog peut arriver à saturation …. mais rien n’est perdu, tu es toujours là, ton ancien blog est intact (enfin j’espère) et je te suis Miss Cox 2ème du nom !!!
    Donc le panier à surprise est enfin dévoilé ….. maintenant reste à savoir ce que tu vas faire de son contenu …. le mouton j’aimerai bien le voir en phase finale .. celui là … pour le moment il me fait l’effet d’un ballon de rugby à pustules …. allez fallait bien que je te charrie un peu !!! pas question de changer d’humour parce que tu changes de blog !

Laisser un commentaire

