My God j’ai bien failli louper le boulet d’Emmanuelle !

Pourtant je suis prête depuis la semaine dernière, ou j’avais été prise de panique et fait des photos un peu à l’arrache.
Depuis, pas mal de problèmes avec mon blog pour me rendre compte qu’il était saturé et qu’il me fallait trouver une solution.

J’en ai donc créé un autre, mais l’interface est complexe…
Et je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat…
J’espère ne pas vous perdre en route à cause de ça..

Comme je n’ai pas de boulet à proprement parler en ce moment, et puisque je vous l’avais promis, allons voir dans ma boite à ouvrages ce qui traine :

DSCN6984

Alors il y a :
* des essais de moutons à paillette (sisi !!)

DSCN6980

DSCN6983

* une moitié de couronne :

DSCN6981
* une fleur à paillettes :

DSCN6982

Maintenant, y’a plus qu’à … en choisir un et le finir pour le prochain rendez vous !!! Promis !!!

Allez voir chez Emmanuelle (clic) qui rythme ce joli travail collectif depuis un an, allez en plus lui souhaiter un bon anniversaire, puisque le rendez vous boulet a un an aujourd’hui !!! L’occasion de lui faire un bisou et de la remercier pour tout ça !!

sans-titre

Et sinon, parce qu’un peu d’autopromo ne fait pas de mal, je rappelle que j’ai lancé ici
un magnifique-jeu-cadeau-surprise : laissez vous tenter !!!
 

Cet article a été publié dans bla bla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour My God j’ai bien failli louper le boulet d’Emmanuelle !

  1. Nathy dit :

    Miss Cox 2 : la bling bling attitude?
    J’aimerais bien voir le mouton terminé avec ses paillettes , pleaseeee!!

  2. Emmanuelle dit :

    Nouvelle demeure pour une nouvelle année boulet… Merci d’avoir pensé à notre rendez-vous mensuel malgré tous ces changements dans ta vie de bloggueuse.
    Bises !

  3. Cool, le mouton à paillettes, j’en veux un aussi! C’est toujours attendrissant de voir des « bouts de tricot » chez les autres. Ca change un peu de ce qu’il y a dans mon panier. Bon courage pour la mise en route de ton nouveau blog!

  4. Sympas tes petits boulets! Ils obéissent à un dress code? Trop classe !!!! Comme ton nouveau « glob » bis 😉

  5. Marmoute dit :

    Je vote pour le mouton aussi! j’en ai trouvé un qui me fait penser au tien (enfin ce que j’en aperçois..) mais au crochet, http://anisbee.canalblog.com/archives/2013/10/29/28313093.html que j’ai prévu de faire un de ces 4 :))

  6. beacar dit :

    j’avoue que moi aussi je suis assez curieuse de voir ce que donnerai ton mouton a paillettes une fois terminé…

Laisser un commentaire

