52 Semaines En Photo #16 – couleur

Je passe ici en vitesse, pour partager avec vous le thème de le semaine de la Dame aux Bottes Rouges :
 
P14etiquette16
 
Ca fait plusieurs jours que j’y pense et je reviens toujours à cette photo.
Je ne voulais pas choisir cella là car je l’ai déjà publié ici, mais elle m’appelle, et mon inspiration est toute bloquée…
 
Voici donc ma photo : du rouge, du cœur de coquelicot…

 
coeur
 
 
Pour en voir de toutes les couleurs (mouahhhh elle était facile celle là), allez voir chez la Dame aux Bottes Rouges (clic).
 

 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour 52 Semaines En Photo #16 – couleur

  1. miji dit :

    c’est beau !!! quelle finesse ! la nature nous réserve toujours des surprises même au coeur des fleurs ; tu vas t’en resservir pour macro ? lol !!!

  2. Splennnndide ! Bonne semaine à toi…

  3. Gribouillette dit :

    Ce cœur de coquelicot est tout simplement splendide ! je comprends que tu sois restée bloquée ! trop beau !

  4. pocketmonster dit :

    elle est vraiment superbe cette photo, et elle pourra encore coller au thème de la semaine prochaine !!
    je comprends que tu aies eu envie de la partager à nouveau ^^

  5. souribelle dit :

    Tu peux aussi t’en resservir pour la photo de la semaine prochaine….Le rouge coquelicot est une belle couleur .Bien choisi!

  6. Jus2pommes dit :

    J’adore 🙂
    Les couleurs, la présentation , les photos !!!! OUI OUI OUI
    J’adore ce nouveau petit coin

  7. Taline dit :

    Cette photo est superbe tu as bien fait de la ressortir parce que moi je ne l’avais pas encore vue.
    Merci 😉

  8. gladys dit :

    Oui, après un tel spectacle difficile d’être ébloui par autre chose….. Bravo ! Très jolie photo 🙂

  9. Marie-Anne dit :

    Magnifique photo!

  10. Corinne dit :

    le coquelicot est une fleur magique, pas plus épaisse que du papier de soie, mais si dense en couleurs qu’il est difficile d’imaginer qu’elle est naturelle, .. et pourtant
    j’en ai plein dans les champs pas loin de chez moi, en bordure des cultures de blé très souvent, et ils sont toujours aussi rouges, années après années ….
    ça fait une excellent macro en plus … mais ne triche pas, trouve nous autre chose pour le prochain sujet, c’est toujours un régal d’admirer tes photos …
    Je te souhaite d’agréables fêtes de Pâques … nous avons la chance d’être officiellement déjà en congés ce soir .. c’est beau l’Alsace non ???? et en plus y’a des coquelicots à profusion !!!

  11. michel dit :

    Bien ce gros plan sur le coeur de coquelicot, comme dit Miji, tu pourrais t’en resservir pour le prochain thème

  12. Maryline dit :

    Superbe ! Ta photo correspondrait bien au prochain thème aussi. Bisous

  13. Il aurait été dommage de t’en et de nous en priver ! Magnifique !

  14. zaza dit :

    Que c’est beau et ta photo est bien prise ! Bravo !!!

  15. blaubluebleu dit :

    Des couleurs éclatantes, c’est très beau !

  16. eva dit :

    Superbe ! j’adore lorsqu’on voit les premiers coquelicots, c’est signe que la belle saison est bien installée. Bon week end pascal !

  17. Alexandra dit :

    J’adore les coquelicots et ce coeur rouge est superbe !

  18. Tarangol dit :

    Cette photographie est magnifique. Je l’adore, je suis sure qu’elle ferait un super tableau accroché au mur.

  19. Nathy dit :

    Tiens, on se rejoint une fois de plus sur le thème. Ta photo a en plus la bonne idée de répondre au thème de la semaine prochaine sur la macr!
    J’adore ce coeur de coquelicot.. c’est plus beau qu’un coeur d’artichaud!!!

  20. Nakin' dit :

    magnifique ce coeur de coquelicot, j’adore la délicatesse que met la Nature dans ces petites choses, si infime et tellement magnifique ! tu as bien fait de nous la montrer finalement cette photo 🙂

  21. Véro rêve dit :

    J’adore ce coquelicot (et j’irai vérifier car je ne les vois pas comme cela les coquelicots : les ai-je bien regardés comme il se doit ?) Ton blog photo est magnifique !

Laisser un commentaire

