Swap de shawl !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, j’en avais parlé il y a quelques temps sur mon premier blog (clic) : j’ai participé à un échange de shawl avec Ada, organisé par Milival, qui anime le blog « Yes we shawl! »

J’ai pas mal galéré avec mon shawl… Je ne l’ai même pas bloqué tellement j’ai eu peur de tout gâcher…

Alors au début il y avait ça (en couleurs cette fois mais vous verrez ça ne change pas grand chose hihihi !!).

DSCN6109

J’ai transformé ces magnifiques pelotes en un Mousseux, un des modèles choisis par ma swappée et que je me sentais capable de faire car je l’aimais bien !

Il y a quelques petites erreurs (ce qui prouve que c’est « home made » : méthode Coué !). J’ai détricoté plusieurs fois sur un bon nombre de rangs mais impossible de réussir à retrouver le centre pile poile…
Plus un peu d’emmêlage dans la bordure il me semble…
A un moment il a fallu arrêter sinon je n’étais plus dans les temps !!!

Voilà donc le résultat, je me suis amusée dans le jardin avant de l’envoyer car il faisait beau et j’aimais bien le rendu de la couleur…

4

3

2

Dans le deal on s’engageait pour un shawl et aussi un petit cadeau home made et une petite gourmandise.
Moi j’ai choisi de refaire cette petite paire de mitaines toutes simples, en gris pour rester dans les coordonnées et pour ne pas prendre trop de risques…

5

6

8

J’ai ajouté une boîte des meilleurs chocolats de ma ville:

7

Quant à moi j’ai reçu un magnifique shawl, modèle perso d’Ada. Tout fin, tout doux et tout joli…

Je n’ai pas beaucoup de photos car le WE dernier je n’ai pas pu en faire et je l’ai offert hier à ma maman qui était venue en voyage dans le Nord sans rien pour protéger son cou… Quelle idée… Comme elle repartait vers la Suisse (Salut B. !!!) et qu’il est annoncé des températures négatives (rrrooooo ça va je rigole) et qu’elle a beaucoup aimé ce châle que je lui avais prêté, je lui ai offert…

Je pense qu’elle m’enverra des photos…
Peut être que Ada m’en enverra, elle a du en faire…

Voici donc la merveille en question:

9

10

11

12

J’avais fait une photo comme ça dans mon bureau pour envoyer à une copine, je la partage avec vous (qualité webcam).

Composition1

Côté cadeau, j’ai reçu ce magnifique sac, il y a du vert, des moutons, tout ce que j’aime…
Mon défi sera d’oser l’utiliser car il est un peu trop beau…

13

14

15

J’ai aussi reçu des choses qui se mangent :

16

Je ne sais pas pourquoi mais on voit à travers le paquet de ces délicieux caramels au beurre salé (mon dentiste ne lit pas mon blog ouf !!!!)… étrange non???

Il y avait aussi un tourteau fromager, mais là il ne reste même pas l’emballage, tour de magie des estomacs gourmets !!

Merci Ada pour ces jolis présents (quand tu veux pour remettre ça…), et merci Milival pour l’organisation.
Pour voir un peu tout ce qui s’est passé autour de ce swap, c’est par ici.

Bonne visite !!

Cet article, publié dans adultes, bla bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Swap de shawl !

  1. Rachel dit :

    J’adore ce châle, il a l’air tellement doux et moelleux ! Bravo pour ce travail !!!

  2. Jus2pommes dit :

    Je suis trop fan des petites mitaines à fleurs rouge !
    Miss Cox , ton petit cadeau est prêt !!!!
    Envois moi ton adresse par email 🙂

  3. Corinne dit :

    eh bé, sacré travail .. il est magnifique ton shawl …. et j’aime bien moi cette version pas trop dentelle, j’admire les tricots très dentelle, mais je préfère les choses un peu plus simples, plus sport, bref mieux adaptées à ma garde robe habituelle .. va pas croire non plus que je traine en permanence avec des tee-shirt harley davidson, mais disons que c’est tout de même plus l’esprit de la dame ….
    et joli tout plein le sac … j’adore
    la rubrique morfales, je ne m’étendrai pas sur le sujet … j’ai les mêmes à la maison, je suis obligée de planquer les chocolats (ceux de Pâques en l’occurrence) pour être certaine d’en avoir encore d’ici dimanche …
    Au fait, dimanche on publie tout de même petits bonnets …? celles qui n’auront pas eu le temps, on leur laisse un joker !
    Bon je viens de lire que Miss Ju a pris un abonnement au TGV …. elle ne chôme pas la miss, déjà prête à envoyer son petit présent … que du respect !!!
    Bon de mon côté j’ai aussi un truc à préparer … donc je file rejoindre mon fauteuil TV pour bricoler une petite heure encore, après dodo
    Bonne soirée ma Belle
    Bisous

  4. Voilà qui donne drôlement envie de swapper ! A bientôt !-)

  5. La bique dit :

    Ton mousseux a l’air d’une merveille de douceur ! et il me semble reconnaitre les mitaines :p

  6. Ortisse dit :

    Waouh les 2 colis sont fabuleux, j’adore!

  7. Cataiguilles dit :

    C’est un peu magique parfois toutes ces attentions par blogs interposés. Bravo pour le mousseux.

  8. Marmoute dit :

    Tu t’es vraiment lâchée! ce châle est super beau!!

Laisser un commentaire

