Petit bonnet 2014 #8

De nouveau notre rendez-vous bi mensuel des p’tits bonnets…
 
Cette fois j’ai fait un effort sur le pompon, car tout le monde m’a fait des réflexions sur les pompons explosés de mes bonnets !! hihihi !!!

 
Un petit pompon tout serré donc, et tout poilu :
 
DSCN6972

 
Et n’oubliez pas : un p’tit clic pour rendre visite aux copines :
Cocotte (par ici)
Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c’est par ici)
La Miss du blog « Les bricoles » (par )
Pascale du blog Roselaine (par là)
 

 

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Petit bonnet 2014 #8

  1. Rachel dit :

    Faut avouer que ça c’est du pompon !!! Il est tout chou ce petit bonnet !

  2. T’es la cheftaine des pompons! Un Pompon Award pour Miss Cox, yessssss!

  3. Corinne dit :

    respect chef, ça c’est du pompon !!!
    bon l’est toujours un peu en pétard … mais au moins il a de quoi s’arracher les cheveux ce bonnet là !!!
    je te taquine … il est trop mimi ton p’tit bonnet ….

  4. gabikam dit :

    Très joli!!! Mais comment ça se fait que j’en suis au numéro 6 et toi au 8??? Chuis perdute!

  5. Roselaine dit :

    Ca, c’est du pompon! Bravo! Bonne semaine! 🙂 Pascale

  6. Marmoute dit :

    La semaine dernière je suis allée à un concert de ukulélés organisés par une copine à moi et les joueuses de uke avaient toutes un petit bonnet au bout du ukulélé! ça vient sûrement des Innocents, donc peut-être de toi :)))

Laisser un commentaire

