Un peu de couture, beaucoup de couleurs…

La semaine dernière j’ai participé à un chantier nature et j’avais trouvé que l’activité « feu » était la plus adaptée à mon p’tit côté feignasse mon état un peu fatigué…

Bon.

Tout allait bien jusqu’à ce que je me rende compte que ma polaire n’aimait pas du tout mon choix et commençait à devenir une passoire…
(j’ai changé d’atelier rassurez-vous je me suis occupé de l’apéro… sain(t)e occupation !!!)

Bref, tout ça pour dire que ça me fendait le cœur de voir ma polaire toute trouée et comme je l’aime bien malgré son grand âge et son p’tit air usé, je l’ai raccommodé avec des petites fleurs en feutrine…
On verra bien si ça tient mais je trouve que ça lui donne bonne mine !!

DSCN7827

DSCN7828

DSCN7830

DSCN7831

DSCN7832

Voilà comment transformer un truc chiant en petit bonheur du jour !! Enjoy !!!

Cet article, publié dans adultes, bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un peu de couture, beaucoup de couleurs…

  1. Annie-Jeanne dit :

    Tu vis dangereusement … 🙂

  2. Corinne dit :

    on ne t’a jamais dit qu’il ne fallait pas jouer avec le feu !!! m’enfin … l’apéro c’est pareil, ça peut aussi mettre le feu … décidément tu es infernale …
    mais ta polaire version passoire feutrinée est très certainement unique en son genre .. tu pourrais lancer une nouvelle tendance .. à toi les podiums et les défilés !
    rien ne se perd, tout ce recycle et avec brio !!!
    why not ????

  3. Emmanuelle dit :

    Inventivité, réactivité où le duo infernal d’une femme créative. Bravo miss !

  4. Rachel dit :

    Belle idée et quel courage toutes ces petites fleurs à coudre !!! C’est très printanier 🙂

Laisser un commentaire

