Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’ai reçu un cadeau home made from Mlle-jus2pommes !!!!!!

Vous vous souvenez qu’on est en train se joyeusement s’amuser entre bloggeuses à se préparer des p’tits cadeaux home made de ci de là (clic & cloc).

J’ai reçu hier (ou avant hier je ne sais plus comment je vis ma brave dame…) une enveloppe surprise de Mlle-jus2pommes dont j’aime bien l’univers (clouc).
Elle apprend le tricot et le crochet avec Miss Cocotte (clyc) que j’aime beaucoup aussi.

Voilà ce qu’il y avait dans l’enveloppe, en plus d’un petit mot tout gentil mais ça ça ne vous regarde pas hihihi !!!
(j’ai eu du mal à faire des photos, cette couleur capte la lumière d’une façon surnaturelle !! j’ai essayé dehors / dedans… le résultat n’est pas satisfaisant...)

DSCN7814

DSCN7818

DSCN7823

DSCN7824

Je ne sais pas encore quel usage je vais en avoir mais je pense y mettre mes crayons pour partir en vacances…

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’ai reçu un cadeau home made from Mlle-jus2pommes !!!!!!

  1. Camille dit :

    C’est sympa, et ça fait passer un bon début de semaine!

  2. Corinne dit :

    oh oh, la mère Noël est passée … et Miss Ju est en vacances à Barcelone pour le moment, elle ne rentre qu’en fin de semaine … à titre d’information
    Elle a du mérite, ça ne fait que quelques semaines qu’elle s’essaye aux travaux d’aiguilles et de crochet, alors vive les encouragements … elle ose, et c’est très bien (en pour ceci, sans assistance, même moi je ne l’avais pas vu … à part une petite photo sur ton tél …)
    Bravo Ju
    Bisous Miss Cox !!

  3. Rachel dit :

    Ah tu fais très bien le bruit de celle qui découvre une surprise dans sa BAL ! Jolie surprise, tu en as de la chance !

  4. Jus2pommes dit :

    quelle belle création =)
    HAHA ^^ je rigole…
    Ca me fait plaisir de voir ce petit article 🙂 Merci beaucoup.
    J’espère en tout cas que cela te plait autant qu’a moi 🙂
    Superbe idée pour les crayons !!!!!!!!
    Je suis de retour de vacances et « Hop » à peine rentrée, je m’y remets :p
    Des bisoussssssss

Laisser un commentaire

