52 Semaines En Photo #18 – chiffre 4

Je continue avec toujours autant de plaisir à participer au projet photo proposé par Carole du blog « Les bottes rouges » (clic).

logoP142x2

Cette semaine le thème proposé est :
P14etiquette18

Voilà ma contribution, souvenir d’une chouette journée dans un super parc avec des chouettes personnes :

S18 chiffre 4

(oui… je sais… les pieds… hihihi !!)

Pour aller voir ce que les autres participants ont imaginé cette semaine, c’est par ici (cloc) et en général ça vaut vraiment le détour et c’est plein de surprises !!

Et moi je continue mon bonhomme de chemin en photoS sur mon tumblr (clooc).
See you !!

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour 52 Semaines En Photo #18 – chiffre 4

  1. michel dit :

    Ce n’est pas ce matin que tu aurais pu faire cette photo de petits petons car c’est un peu humide.
    Toujours chouette le noir et blanc !

  2. Corinne dit :

    quatre « individus », ayant au total 8 pieds, multiple de quatre, comprenant un nouveau total de quarante orteils, autre multiple de quatre … c’est gagné, 20/20, nous sommes sur Terre !

  3. blaubluebleu dit :

    Belle idée les pieds nus, synonymes des beaux jours …
    Le n&b est parfait ici 😉 !

  4. suzyouane dit :

    Je rejoins Corinne dans son calcul, moi je suis nulle en comptage d’orteils ! J’en oublie toujours un ou deux au passage, j’aime bien les rayons de soleil qui eclairent certains pieds…

  5. Maryline dit :

    Bonne idée de les avoir pris sous cet angle ! Bon 1er mai.

  6. C’est quelle marque de quatre pattes? 😉

  7. souribelle dit :

    Il fait chaud chez toi! Ici, pas encore question de se balader pieds nus! Belle idée!

  8. miji dit :

    moi j’ai encore des chaussettes ! j’aime beaucoup ta photo en N&B et la vue plongeante, très réussie, biz m.

  9. eva dit :

    4 x 2… hihihi amusante idée que tu as eu. Cette semaine, on a remis les bottes et grosses chaussettes !
    Bonne fin de semaine

  10. Gribouillette dit :

    Évidemment, j’adore !

  11. Nakin' dit :

    très jolie cette interprétation du 4… il ne me reste plus qu’à trouver autre chose 😉

  12. Marie-Anne dit :

    Amusants les pieds! Jolie vue plongeante.

  13. véronick dit :

    très Sympaaaaaa

  14. pocketmonster dit :

    j’adore ce style de photo !!
    bravo ^^

  15. Taline dit :

    Super idée, je ne sais pas si tu as vu ma photo, ça ressemble « un peu » lol

  16. Nathy dit :

    On les regarde et l’on découvre qu’ils appartiennent à des personnes différentes en age et en sexe, alors on se prend à jouer et essayer de les identifier. S’agit il d’un groupe d’amis, d’une famille?? que faisaient ils pied nus?L’imagination galope… C’est une belle photo!

  17. Alexandra dit :

    Il y en a qui ont mis des chaussures et toi ce sont les pieds ! c’est trop drôle et sympa comme photo !

Laisser un commentaire

