AIE de mai

Je continue avec plaisir à participer à cette jolie initiative proposée par Véro et ses rêves (clic).
 
 

AILLEURS :

AIE  ailleurs

un joli pont à Toulouse by night (dont j’ai oublié le nom bien sur…)

 
 

INSOLITE :

AIE mai insolite

une poupée retrouvée sur une plage après une tempête, déjà bien squattée par les coquillages !!

 
 

EMOTION :

AIE mai émotion

au détour d’une rue, tomber sur ça…

 
 

Allez voir les autres AIE chez Véro : cloc.
 
Quant à moi je m’amuse tellement avec ces photos que je continue mon aventure Tumblr en ouvrant mon œil de cox : one photo a day !!!
 
 

photos non retouchées, article programmé…
 
 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour AIE de mai

  1. Mais quel oeil, ma chère! Superbes photos 😉

  2. Véro rêve dit :

    Superbe participation ! Joli ciel de nuit dans la lumière.La poupée, ça me fait mal au coeur (oui, c’est bête, mais une poupée cassée me bouleverse…)
    Quel message d’amour ! J’espère que l’heureux élu(e) y a été sensible.MErci de ta participation.

  3. Corinne dit :

    les reflets de lumière sur l’eau, la nuit, c’est toujours magique ….. peu importe le lieu !
    Je ne fais pas partie de la bande des experts, alors je ne pourrais te dire ce qui est arrivé exactement à ce poupon .. tombé d’un bateau, attaqué par les requins et squatté par les coquillages, c’est tout un épisode qu’il faudrait programmer rien que pour ça !
    je t’aime … ah si seulement certains osaient le dire …. le savoir est une chose, mais l’entendre … génère des « choses » …

  4. Lilaël dit :

    Très belles photos. Pauvre poupée… mais la déclaration d’amour trop fort !!!
    Bises

  5. Cataiguilles dit :

    J’aime beaucoup l’idée de ce AIE et tes photos sont vraiment top; quel oeil !

Laisser un commentaire

