Petit bonnet 2014 #9

 
Cette fois encore un effort de pompon, pour faire rire les copines :
 

DSCN6974
 

 

Et n’oubliez pas : un p’tit clic pour leur rendre visite :
Cocotte (par ici)
Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c’est par ici)
La Miss du blog « Les bricoles » (par )
Pascale du blog Roselaine (par là)

 

 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Petit bonnet 2014 #9

  1. Roselaine dit :

    Là, pas de doute, tu domines l’art du pompon! Bonne journée ensoleillée! 🙂 Pascale

  2. Laisse-moi deviner : une Tagada purple ? 😉 Biz

  3. Rachel dit :

    J’en ai jamais vu de comme ça, quel pompon extraordinaire !!! Dépose un brevet 😉

  4. Corinne dit :

    tu vas faire la une avec tes pompons .. nul doute la dessus ..
    la version tagada, pourquoi pas, le brevet, IL FAUT le déposer …
    t’es d’enfer n’empêche, à chaque fois je me marre avant même d’avoir vu la photo, rien que de penser au nouveau pompon que je vais découvrir !!!
    celui là me fait un vague effet dinosaure … si je t’assure, bon les gentils, ceux qui ne mangent que des feuilles, en tous cas il me plait beaucoup !
    Bravo Petite Coccinelle, y’a joli pompon sur bonnet à toi !!!

  5. gabikam dit :

    J’adore!!!!

Laisser un commentaire

