RDV boulet en mai je fais ce qui me plait

Bon ce qui devait arriver arriva.

Je suis partie en vacances (jeûner) sans avoir le temps de faire ce que j’avais prévu…

Et je suis partie sans un regard pour mon boulet…

Je ne sais même plus qui il est…

On se retrouve la semaine prochaine, d’ici là prenez soin de vous mes lapinous !!!

Et en cadeau je vous offre ce que j’avais finalement décidé de vous présenter pour le thème « frigo » avant que mon article brouillon ne se publie tout seul !!!

DSCN8147

La machine à faire des œufs carrés !!!

Et le résultat :
DSCN8150

Allez voir les copines, entrainées par Emmanuelle, je suis sure qu’elles elles ont bien fait le job !!!

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour RDV boulet en mai je fais ce qui me plait

  1. Emmanuelle dit :

    Bon ben tant pis au mois prochain pour le boulet… Mais tu es très occupée et tu jeunes, alors tu ne peux pas tout faire.
    Bises !
    PS : je trouve ça effrayant des œufs carrés !

  2. Rigolos ces oeufs carrés, c’est sûr que c’est une déformation de crocheteuse avec tous les grannies que tu as dû faire antérieurement, il t’en reste quelque chose !!! 😉 biz

  3. martine dit :

    Et oh… tu triches un peu là… un blog qui n’est plus ton blog mais qui est quand même ton blog.;.des oeufs carrés… un boulet qui se perd…. on se croirait dans l’univers de Boris Vian !
    à très vite, bises… et profite bien du mois de Mai!!!!

  4. Corinne dit :

    ok pour les excuses concernant le boulet, je n’ai pas encore publié non plus, mais ce sera fait ce soir …
    mais alors pour les œufs carrés, tu fais fort …. n’empêche que je ne tenterai pas la construction d’un édifice avec tes carrés d’œufs … non mais, dame nature à voulu des œufs …ovales, enfin presque toujours, alors que vas-tu nous chercher là avec ton cubisme …. un nouvel art, qui sait ????
    dis moi, ils ont le même goût lorsqu’ils sont carrés …
    bon courage pour ta période de restriction .. et reviens nous en forme, avec un tricot boulet ou tout autre chose, mais laisse leurs rondeurs naturelles aux œufs s’il te plait !!!

  5. Nathy dit :

    Mais tu en fais quoi de tes oeufs carrés? ca devient un vrai mystère cette histoire!?!

  6. Waou! C’est rigolo mais je ne suis pas sûre d’avoir envie de le manger. A bientôt pour la suite des aventures de l’oeuf carré, du boulet… Biz

  7. Rachel dit :

    Franchement moi il me fait peur ton oeuf !!!

Laisser un commentaire

