52 Semaines En Photo #20 – noir et blanc

logoP142x2

On continue avec le projet de Carole, cette semaine je suis très en retard pour cause de vacances, le thème est :
P14etiquette20

Je vous ai ramené un pissenlit géant de vacances !!!!
(oui je sais je triche avec les plantes je n’y connais rien !!)

 
DSCN8260-2

 

Pour aller voir ce que les autres participant-e-s ont imaginé cette semaine, c’est par ici (cloc).

Quant à moi je continue mon aventure photoS sur Miss Cox’s eye (clooc).

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour 52 Semaines En Photo #20 – noir et blanc

  1. Carole Pillon dit :

    Bon allez, je valide quand même !!!! Moi non plus je ne sais pas ce que c’est !!!

  2. Corinne dit :

    mais non tu n’y es pas … c’est un pompon volcan en éruption que tu nous a photographié … le pompon, l’originel … mais bien sûr, c’est une évidence !!!

  3. michel dit :

    Tu as dû le ramener délicatement pour qu’il soit encore presque intact.
    (je pense que Maryline pourrait nous donner le nom !)
    sinon ,belle photo!

  4. Un pompon de clématite ? Très jolie photo en tout cas.

  5. blaubluebleu dit :

    Joli !

  6. miji dit :

    que c’est délicat ! très belle image ! biz m.

  7. souribelle dit :

    Très jolie photo!

  8. ton pissenlitum geantisimum (si, si ça existe, j’te jure) est magnifique
    j’adore, c’est gracile et aérien, on a envie de souffler dessus

  9. Je t’envoie ma fille de suite. Elle a découvert le soufflage de ces jolis végétaux dps peu et en cherche partout maintenant. Même si elle se rapproche tellement qu’elle finit par en avoir dans la bouche.Ce qui me fait bcp rire ! Elle, un peu moins.. ^^

  10. Véro rêve dit :

    Je trouve que le pissenlit se prête merveilleusement bien aux photos en noir et blanc. Beauté éphémère s’il en est…

Laisser un commentaire

