52 Semaines En Photo #21 – immeuble

 

logoP142x2

Me revoilà -si vite- avec le thème de la semaine 21 du projet de Carole :

 

etiquette21

Au début j’avais bien en tête la photo que je voulais partager avec vous : d’immenses gratte-ciel de Bruxelles… en oubliant que ces photos avaient été faites quand j’avais…. hum…. 20 ans et donc en argentique…

J’avais pensé aussi aux « immeuble »s de Gaudi à Barcelone, mais idem, c’est de l’argentique héhéhé !

Je me suis dit que ce serait moche de photographier une photo, et surtout je n’ai pas eu le cœur d’ouvrir mes albums…

Alors je vous offre une petite variante, un joli reflet d’immeubles de bord de mer, par un grand jour de soleil…

 

S21 - immeuble

Pour aller voir ce que les autres participant-e-s ont imaginé cette semaine, c’est par ici (cloc).

Quant à moi je continue avec délectation mon aventure photoS sur Miss Cox’s eye (clooc).

See you !!!

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour 52 Semaines En Photo #21 – immeuble

  1. Corinne dit :

    quelle immensité !!!

  2. Zaza dit :

    Oh là là quelle bonne idée ! J’aime beaucoup ce reflet dans ce ciel si bleu. Bonne journée

  3. Marie-Anne dit :

    Quelle magnifique photo! J’adore!

  4. monsterandcie dit :

    on reconnait bien là notre miss…. au coté toujours delicieusement decalé !!
    et tes photos sont vraiment toujours un régal ^^

  5. miji dit :

    une photo déroutante et superbe ! quel effet ! bravo biz m.

  6. michel dit :

    Ta photo est très originale

  7. Waouh! Génial et très réussi 😉 Biz

  8. Maryline dit :

    Bravo pour cette photo originale !

  9. Rachel dit :

    Magnifique photo, ça fait rêver et ça intrigue en même temps …

  10. Super originale et vraiment chouette ta photo

  11. souribelle dit :

    Trop FORT!!!!Je m’interroge sur la vitre que tu as utilisée pour avoir à la fois la mer et le reflet des immeubles!……….

  12. suzyouane dit :

    Alors là je suis scotchée !!! J’adore le rendu !!! Tu m’as donné la jalousie !!!! Gros coup de coeur sur cette photo !

  13. Quel cliché ! BRAVO à toi, pour cette photo atypique !

  14. alors là, complètement perplexe devant cette photo… comment as tu réussi un tel exploit (à moins que ce ne soit une vitre d’arrêt de bus ?!?)
    bref, j’adore, j’adore, ou comment rendre magnifique, un thème qui à la base ne l’est pas forcément
    Chapeau bas, m’dame !

  15. Nathy dit :

    Je partage le coup de cœur de Carole pour cette photo. En plus, on dirait que le soleil et le reflet du lampadaire se répondent . C’est topissime!!!

  16. Alexandra dit :

    Ta photo est incroyable et je n’arrive pas à voir comment tu as pu faire pour avoir ce reflet ! Elle a un côté complètement irréel, bravo c’est superbe !

  17. eva dit :

    J’adore !!!

Laisser un commentaire

