AIE de juin

Je suis très légèrement en retard, j’ai passé la semaine dans une faille spacio temporelle…
En vrai j’étais partie passer le WE dernier sur ma planète et comme là bas la notion d’espace temps n’est pas la même je me suis un chouille perdue dans le cosmos…

Cependant, je continue avec plaisir à participer à cette jolie initiative proposée par Véro et ses rêves (clic).
 
 

AILLEURS :
AIE juin ailluers

un magnifique être (hêtre ?) de Normandie

 
 

INSOLITE :

AIE juin insolite

je vous laisse deviner sinon c’est pas drôle hihihi !!!
 
 

EMOTION :

AIE juin émotion

être touchée par les gens…

 
 

Allez voir les autres AIE chez Véro : cloc.
 
Quant à moi je m’amuse tellement avec ces photos que je continue mon aventure Tumblr en ouvrant mon œil de Cox : one photo a day !!! (d’ailleurs je me suis permise de choisir une photo que j’avais déjà publié par là, j’espère que vous me pardonnerez !!)
 
 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour AIE de juin

  1. labique dit :

    Ta faille spatio-temporelle a du s’élargir jusqu’à engloutir mon univers à moi : c’est terrible, plein d’idées mais je n’avance à rien, je prends le temps, je glandouille, je bouquine… Mais c’est si bon !!!
    Sinon, ton truc bizarre, je dirais bien que c’est pour cuire des oeufs durs et pas besoin de les éplucher après…

  2. Véro rêve dit :

    Coucou ! Alors là… Superbe arbre (on devine qu’il en a vu des saisons et des bribes de vie) et les autres, oui, les plus belles émotions (dans toutes les gammes et toutes les nuances).
    Le truc du milieu …? un présentoir à déodorant bille ? une boîte à oeil de rechange pour cyclope globuleux, coquet voulant changer de couleur régulièrement ?

  3. Rachel dit :

    Un arbre vénérable, magnifique !
    C’est la boîte à oeufs de Philippe Starck …

Laisser un commentaire

