52 Semaines En Photo #23 – escalier

logoP142x2

Cette semaine le thème proposé par Carole est :

etiquette23

Voilà ma participation, un escalier qui malgré les apparences ne fait malheureusement pas de musique…
…mais qui semble pouvoir nous emmener au ciel quand même !!!

S23 - escalier

Pour faire de la grimpette avec les autres participant-e-s , c’est par ici (cloc).

Quant à moi je continue avec un infini plaisir mon aventure sur Miss Cox’s eye (clooc).

« A tantôt au bourg » comme on dit chez moi !

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour 52 Semaines En Photo #23 – escalier

  1. Nathy dit :

    C’est vrai qu’on aurait aimé entendre des notes en montant les marches et pouvoir jouer Au clair de la Lune. Ou est donc cet escalier qui mène au Paradis? (bon, faut que je me dépêche de poster le mien!!)

  2. Emmanuelle dit :

    C’est vrai qu’il fait penser à un piano et heureusement car sinon l’endroit serait franchement triste !
    J’adore tes photos et ton regard de miss.
    Bises

  3. Maryline dit :

    Une belle prise de vue pour cet escalier très original !

  4. Marie-Anne dit :

    Impressionnant cet escalier piano!

  5. miji dit :

    un escalier particulier ! dommage effectivement qu’il ne soit pas musical ! etsa volée est vertigineuse, biz m.

  6. michel dit :

    impressionnant cet escalier ,personne dessus ,découragerait il les visiteurs
    en tous cas belle photo !

  7. Carole Pillon dit :

    Il est fermé … pourquoi ??
    En effet, il est vertigineux et plutôt original 🙂
    Belle trouvaille et sacrée photo !!!!

  8. souribelle dit :

    L’effet « piano » donne tout son cachet à cet escalier « béton »!…C’est un lieu de concert?

  9. Je n’avais pas vu l’effet piano et du coup pas compris ton texte, avant de le lire les commentaires ! Je suis grave lol Pour voir le piano il aurait fallu que tu le prennes sous un autre angle je pense.
    Par contre cet escalier donne vraiment l’impression de nous emporter au loin dans le ciel… Ca donne envie d’aller voir tout en haut, bon voyage

  10. impressionnant cet escalier Piano… ces architectes ont vraiment des idées de dingo 🙂

Laisser un commentaire

