Rendez vous boulet…

 

Rooo làlàlàlà…

Aujourd’hui c’est le rendez vous « boulet » avec Emmanuelle (clic).

Pour moi en ce moment, l’idée même du tricot est proche de la notion de boulet…

Alors je n’ai rien à vous montrer.

Mais, pas à pas, je vais avancer, inéluctablement…

DSCN8214-2

Si vous voulez voir du boulet, allez voir par ici, vous ne serez pas déçu-e-s !!!

 

 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Rendez vous boulet…

  1. Emmanuelle dit :

    Merci pour la participation…. Des randos de ton côté ?

  2. Le tout est de rester zen, le boulet peut attendre, il n’est plus à ça près. Un panneau de parcours santé? Pour moi, le vrai boulet (pire que le projet resté coincé dans un placard), c’est le sport, le projet de faire du sport. J’y arrive pas. Mais vraiment pas. Ahlala, ;)! A bientôt!

  3. martine dit :

    Ah! Voilà un beau pied de nez au boulet !!!! T’as raison, en mai…
    Belle journée,

  4. sof75 dit :

    Un bon coup de pied au boulet ?!? 🙂
    bizzz

  5. Nathy dit :

    Un boulet est un boulet, on n’en fait pas toujours ce que l’on veut. Prendre du temps pour soi, c’est encore plus important que de domestiquer le boulet.
    J’espère que tes pas te mènent sur un beau chemin et qui te ramèneront vers nous pour une rentrée pleine d’énergie créative.
    Bisous

  6. Rachel dit :

    Un pas après l’autre … l’essentiel est de faire des choses qui nous apportent un peu de bonheur 🙂

  7. Cocotte68180 dit :

    belle pirouette ma jolie, je te tire mon chapeau … ta prise de vue résume à la perfection ton envie insurmontable de tricoter … mais rien n’est obligatoire, déjà tu publies, c’est une bonne chose, même si il n’y a point de fil sur ce pied, la direction est indiquée, nous saurons où te retrouver …! gros bisous et tu as jusqu’en septembre pour retrouver tes aiguilles ….

Laisser un commentaire

