Rendez vous destokage

Bon.

Pour ça comme le reste je suis en retard.

On n’a qu’à dire que tout est décalé et comme ça, ça fonctionne.

Après tout, tout est une question de point de vue…

Et puis, on est encore en juin, l’honneur est sauf !!!

Voilà donc tout ce que j’ai réussi à faire ces derniers temps, une paire de mitaines pour ma copine Nora qui a perdu les siennes.

Elles étaient grises à paillettes.

Je n’avais plus cette laine alors j’ai choisi de lui faire une paire dans une magnifique laine qu’elle m’a offerte pour mon anniversaire il y a deux ans je crois…

J’adore cette couleur, mais je n’arrive toujours pas à tricoter pour moi, alors comme j’avais très envie de tricoter cette laine…

Pour celles zé ceux qui suivent, c’est l’ouvrage que j’ai pris pour ma semaine de vacances (clic)…

DSCN8291

DSCN8292

DSCN8293

Allez donc voir ce qu’à fait Marmoute, elle assure grave elle !!!
(elle voyage, fait des photos reportages, un guide touristique, du tricot…)
(respect Marmoute !!!)

Cet article, publié dans accessoires, adultes, bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Rendez vous destokage

  1. Cataiguilles dit :

    Y a pas, c’est toujours utile ce genre d’accessoire… sauf en ce moment où la seule idée de laine me donne des suées ! Très joli rendu, couleur superbe ! (je ne suis pas objective, c’est ma préférée !).

  2. Nathy dit :

    Ah, j’ai trouvé quelqu’un qui a le même décalage horaire que moi!!! Je suis en retard pour tout en ce moment, c’est l’appel des vacances!!!
    Ceci mis à part, je trouve tes mitaines choupinettes comme tout… La laine à l’air douillette à souhait et cela mettra un peu de gaité dans l’automne de ta copine!!

  3. Rachel dit :

    Très jolies mitaines, j’aime beaucoup la couleur !
    C’est drôle sur les blogs comme à la ville, on croise beaucoup de gens qui se trouvent à la bourre au mois de juin …

  4. Marmoute dit :

    Tu me donnes chaud à tricoter des mitaines!!! elles sont belles! j’adore leur simplicité, je suis sûre qu’on les reconnait « hand made » grâce à ça, on en trouve pas des si « simples » dans le commerce, du coup elles sont originales, au top!

Laisser un commentaire

