Wool War One

 

Samedi dernier, Mlle A. et moi on s’est donné rendez vous dans un café de la grande ville pour tricoter ensemble nos petits pantalons rouges de la Wool War (clic)…

On est super honteuses car à la bourre toutes les deux, mais on s’est remonté le moral en buvant un délicieux thé, en papotant et se déculpabilisant réciproquement !!

Voilà quelques images de notre chouette après midi. (je galère toujours autant avec ma pelote méli mélo !!!)
DSCN9018

DSCN9019

DSCN9020

DSCN9021

DSCN9022

DSCN9023

To be continued…

 

 

 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Wool War One

  1. Cocotte68180 dit :

    c’est très bien, avec ou sans la pelote complètement destroyed, tu vas y arriver à nous faire cette belle garde robe pour ces valeureux soldats …. courage, mais au fait, dans ton café, y’a pas des gens qui se sont demandés où tu voulais en venir exactement avec tes mini pantalons ???

  2. Emmanuelle dit :

    Fournir le matériel des troupes n’est pas une mince affaire, tu as bien fait de prendre du renfort !
    J’ai hâte de savoir combien de combattants au total va être créé… Un bataillon de laine pour un centenaire, je trouve cela très réconfortant et c’est la passionnée d’histoire qui parle.

  3. Marmoute dit :

    Un pantalon de doigts, indispensable pour continuer de tricoter pour les troupes. Aux aiguilles, compagnonne!

  4. Marmoute dit :

    tricoter au chaud* (évidemment)

  5. chanelke dit :

    je les ai finis, je n’en pouvais plus de tricoter des petits pantalons rouges, mais c’est pour la bonne cause…

Laisser un commentaire

