52 Semaines En Photo #24 – animal

 
logoP142x2

Cette semaine Carole nous propose le thème suivant :

etiquette24

Je n’ai pas eu vraiment d’inspiration et pas rencontré de joli mouton, alors j’ai choisi une version graphique et colorée, qui m’a beaucoup amusée…

S24 - animal2
(petits biscuits belges en forme de lettres)

Il est vraiment difficile de ne choisir qu’une photo par thème mais c’est une règle à laquelle je ne veux pas déroger..

Allez voir les autres participants, je pense qu’on va bien s’amuser cette semaine !! cloc)

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 52 Semaines En Photo #24 – animal

  1. Cocotte68180 dit :

    oh, la prochaine fois, tu nous trouves les lettres en frites si possible … en tous cas il est bien lumineux ton glaçage zanimalier ….

  2. souribelle dit :

    C’est toi qui a colorisé? Ce sont des biscuits qui doivent plaire aux enfants…

  3. Rachel dit :

    Le traitement du thème est original et décalé, trop drôle !

  4. C’est originale cette photo.
    Par contre les couleurs c’est quoi ? Un glaçage, une retouche ?

  5. Maryline dit :

    Idée originale et très sympa….on les croquerait bien !

  6. michel dit :

    çà flashe, en effet.
    je suppose qu’il y a quelques petits colorants !
    la photo est originale bravo!

  7. Marie-Anne dit :

    Une idée très originale! La couleur : glaçage ou trucage?

  8. Alexandra dit :

    Je n’ai jamais vu de tels biscuits ! J’aime beaucoup ta façon d’avoir traité ce thème de façon originale !

  9. miji dit :

    oh je ne connaissais pas ! le thème est traité de façon très perso et très ludique, bravo pour cette joyeuse version animale , biz m.

  10. suzyouane dit :

    Attention, tu triches encore une fois !!!! je vais sévir !!!! hihihihhii !!! tu trouves de ces idées…. tu m’épates !!! c’était bon au moins ?

  11. Nathy dit :

    Tu as une imagination débordante et je t’admire pour cela!!
    Ces biscuits me font penser à d’autres de mon enfance en forme d’animaux, je me souviens encore de la pub et du gamins qui faisait le tigre : ma tête est pleine de trucs qui ne servent à rien!!!

Laisser un commentaire

