C’est la fête #2

 

Toujours dans le cadre de notre petit jeu inter-bloggeuses,  Miss Cocotte a reçu il y a quelques temps une dodue de ma part, comme elle dit si bien (clic).

Je n’ai pas pris de photos donc je pique les siennes…

95920978

95921192

95921310

95921388
Voilà je voulais juste partager ça avec vous et dire à celles qui ont joué avec moi que 1/ je ne les oublie pas et que des petites choses sont en construction dans le plus grand secret et 2/ que celles qui ne m’ont pas donné leur adresse postale me la donnent en MP !!!

A tout bientôt !

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour C’est la fête #2

  1. Rachel dit :

    Oui, miss Cocotte nous avait montré le contenu de sa « dodue » (j’ai mis du temps à comprendre ce que c’était …) et c’est bien joli !

  2. Jus2pommes dit :

    Il fallait voir quand elle a ouvert son paquet ! Une vraie fifille ^^
    Des palettes partout sur le bureau ^^
    et nous, on attendais tous tout autour ^^

Laisser un commentaire

