52 Semaines En Photo #27 – chiffre 6

 
logoP142x2
 

Cette semaine, le thème proposé par Carole est :

etiquette28
 

Voici ma photo :

S27 - chiffre 6

(faut agrandir un peu en cliquant sur la photo sinon vous ne ferez pas le lien !!)
 

Allons ensemble découvrir comment le chiffre 6 a inspiré les autres participant-e-s, c’est par ici : clic.
 
 

Et si vous avez encore un p’tit brun de curiosité, rendez-vous par ici : clouc !
 
 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 52 Semaines En Photo #27 – chiffre 6

  1. michel dit :

    il est sur quelle machine ce petit mano ?

  2. souribelle dit :

    ça m’a l’air bien rouillé, tout ça!…Tu as eu l’œil pour voir ce 6!

  3. blaubluebleu dit :

    Je suis comme Michel, je m’interroge, où as-tu déniché cet appareil ?
    Original !

  4. Marie-Anne dit :

    Voilà un engin que je trouve énigmatique! Moi qui adore photographier les vieux trucs, j’adore!

  5. suzyouane dit :

    Le métal, la rouille, la couleur, ça sent bon la campagne tout ça !!!!

  6. Cocotte68180 dit :

    attention zone rouge .. au delà rien ne va plus …., tu as fait des fouilles archéologiques sur notre planète on dirait bien !

  7. Et bien tu as du chercher un moment pour trouver pile poile ce chiffre. C’est chouette comme idée

  8. Il fallait la trouver, cette idée !

  9. encore une fois, bien vu… tu fais des recherches façon Sherlock pour trouver de telles idées ?
    🙂

  10. Nathy dit :

    Elle est bizarre ton horloge 🙂

  11. miji dit :

    comme Marie-Anne j’adore ce genre de trouvaille à photographier, bravo biz m.

Laisser un commentaire

