AIE de juillet

 
 
Je suis encore en retard, j’ai carrément oublié le rendez-vous cette fois…

Je continue quand même avec plaisir à participer à cette jolie initiative proposée par Véro et ses rêves (clic).
 
 

AILLEURS :

AIE juillet 2014 - ailleurs

la vue de ma chambre lors d’un séjour de rêve dans un endroit de rêve…

 
 

INSOLITE :

AIE juillet 2014 - insolite 

phrase trouvée sur une jolie petite fontaine d’un petit village…
après une grosse rando, on était bien content de trouver ce petit coin de paradis !

 
 

EMOTION :

AIE juillet 2014 - emotion

vu/lu sur une tombe dans un très vieux cimetière

 

Allez voir les autres AIE chez Véro.
 
Quant à moi je m’amuse tellement avec ces photos que je continue mon aventure Tumblr en ouvrant mon œil de Cox chaque jour !!!
 
 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour AIE de juillet

  1. labique dit :

    J’aime tout particulièrement la dernière, très touchante !

  2. Véro rêve dit :

    Joli choix pour ce AIE estival : on part en vacances avec toi ! Oui, la destination de la première photo a bien l’air d’être de rêve…
    Ah l’eau ! (vu le temps d’aujourd’hui, il est certain que je la préfère à la fontaine !)
    Quelle gravure sur la tombe ! Une réelle émotion avec cette simplicité pour exprimer un sentiment si fort. Bravo !
    Merci de ta participation. Bises

  3. blogmemechristiane dit :

    Un bel AIE ! La première photo incite même à ne pas sortir de la chambre pour ne pas risquer de découvrir un environnement moins paradisiaque ! Jolie l’inscription sur la fontaine et touchante celle sur la tombe, contrat bien rempli ! Bon week end, bisou

  4. Lilaël dit :

    Très beau choix et moi aussi je suis en retard je publie seulement aujourd’hui !!!!
    Bises

  5. yoyo27 dit :

    tres beau choix, j’ai bien envie de tenter

  6. Cocotte68180 dit :

    mieux vaut tard que jamais, ça vaut pour moi, je suis complètement à la bourre avec mes commentaires …. et je trouve tes trois photos agréablement belles et pleines de messages .. l’espace enivrant pour la première, petite piqure de rappel pour la seconde et pour ceux qui auraient oublié ce qu’est le respect, et la troisième, … j’imagine l’auteur de ce dernier mot, gravant dans la pierre son adieu, lourd de chagrin, mais inscrit à jamais dans le temps … bravo !

Laisser un commentaire

