Wool War One

Si vous suivez, vous savez que je me suis portée volontaire pour le projet Wool War One de Delit Mail (clic).

J’en ai déjà parlé ici et entre autres, je suis à la bourre, ma pelote est emmêlée (la belle excuse !).

Bref.

Et bien ça y est j’en suis enfin venue à bout et je vais pouvoir envoyer mes petits pantalons rouges…
Dont pas un ne ressemble à l’autre, un peu comme les humains en vrai quoi…

Festival de photos toutes pourries, je sais pas vous mais moi le rouge mon APN ça lui va pas trop au teint…

DSCN8843

DSCN8846

DSCN8845

DSCN8848

DSCN8849

DSCN8851

DSCN8851

A suivre …

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Wool War One

  1. Emmanuelle dit :

    Impressionnant tous ces uniformes…. Quand on pense à ce rouge, il est évident que ces hommes étaient des cibles ! Ça me fait mal cette erreur monstrueuse…

  2. Cocotte68180 dit :

    et ben voilà mission accomplie, belle armée que tu nous constitues là, tes hommes vont avoir chaud … bon c’est vrai le rouge comme tenue de camouflage c’est pas le top, Emmanuelle a raison, mais peu importe, les guerres ne devraient pas exister tout simplement, alors rouge ou kaki, le mieux c’est de tout faire pour les éviter …

  3. Jus2pommes dit :

    Un régiment de sans-culottes ? ^^

Laisser un commentaire

