52 Semaines En Photo #29 – mes chaussures préférées

 
logoP142x2
 

Cette semaine, le thème proposé par Carole est :

etiquette29
 
 

Depuis quelques mois mes chaussures préférées sont celles-ci, d’autant plus en ce moment où on n’est pas certaines d’avoir un créneau à la rentrée pour jouer …

S29 mes chaussures pref

 
 

Je ne pouvais pas laisser passer ce thème sans faire un petit clin d’œil à Carole :

S29 bis

la photo n’est pas extra mais comme je suis en plein déménagement, impossible de la refaire…

 

Allons ensemble découvrir chaussures préférées des autres participant-e-s, c’est par ici : clic

 
 

Et si vous avez encore un p’tit peu de courage, rendez-vous ici : clouc !
 
 

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour 52 Semaines En Photo #29 – mes chaussures préférées

  1. Rachel dit :

    Hey, c’est l’été ! Tu laisses respirer tes orteils de temps en temps ?

  2. Maryline dit :

    Sûrement confortables et pratiques ces baskets ! Et sympa le clin d’oeil 😉 !

  3. Marie-Anne dit :

    Elles doivent être vraiment confortables….à porter quand on déménage par exemple!

  4. et tu fais quel sport avec ces chaussures de compèt ?

  5. Nathy dit :

    Même question que Nakin : ça sert à quels sport ces chaussures bleues? On peut tricoter avec… Mais je suis pas sûre que ce soit leur fonction première. … Par contre, pour les rouges, je vois tout à fait 😉

  6. Sympa tes photos, on en apprend un peu plus sur toi. Hand-ball ?

  7. suzyouane dit :

    Heyyyyy!!!! Des bottes rouges !!! T’es trop forte !
    Tes baskets … c’est pour le hand ????

  8. blaubluebleu dit :

    Elles me plaisent bien tes chaussures de sport !

  9. Alexandra dit :

    Comme j’arrive après la course (c’est normal avec mes chaussures préférées je ne peux pas courir !) je sais à quoi te servent ces belles chaussures noires et bleues et les bottes rouges trop top ! Bon déménagement !

  10. miji dit :

    tout confort semble-t-il ce genre de baskets! et super la paire de bottes rouges ! on en attendait ! j’en ai eu mais elle se sont suicidées au bout …de 10 ans !!!biz m.

Laisser un commentaire

