52 Semaines En Photo #30 – rue

 
logoP142x2
 

Cette semaine, le thème proposé par Carole est :

etiquette30
 

J’avoue que ces temps-ci je ne suis pas inspirée et je suis même déçue car je suis passée ce matin dans une rue tendance fin du monde assez improbable, et je n’ai même pas pensé à sortir mon APN… WTF ??!!
 

Alors je pense que pour cette semaine je ne trouverai pas mieux que ce petit clin d’œil :

tumblr_n92x25IIGm1tvsd5yo1_500
 

Dans ce bar, de la même ville que la rue de fin du monde, chaque banquette a sa petite plaque dans ce style…
Bon, c’est un genre.
So 80’s assurément, mais moi ça m’a plu ce côté décalé…
 

Sinon mes petits loups, trois infos primordiales pour vous :

– allez vous promener dans les rues des autres participants ici (ok elle était facile celle là)
– mes souliers de la semaine dernière sont des baskets de -débutante de- futsal, oui madame !
– le monsieur de mon frigo (clouc) est revenu passer l’été chez sa mémé, yiahhhh !!!

mister frigo

(clic pour faire un tour de mob avec lui et de vélo avec elle. quand je serai-encore un peu plus- vieille je veux faire du vélo comme elle !!!)
 

A la semaine prochaine !

 
 

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 52 Semaines En Photo #30 – rue

  1. Alexandra dit :

    J’aime bien cette interprétation de la rue ! Merci pour les infos et pour tes pointes d’humour et c’est vrai qu’elle décoiffe (un peu facile celle-ci !) la mémé à vélo !

  2. blaubluebleu dit :

    Amusante ta photo de rue 😉 !
    Et merci pour les renseignements aussi

  3. nanicaouette dit :

    il faudrait imposer ce genre de nom à toutes nos rues ! 😉 la « mémé » à vélo j’adore….

  4. Maryline dit :

    On aimerait en voir plus souvent des rues baptisées ainsi 😉 ! Toujours ta p’tite touche d’humour bien appréciable, merci !

  5. miji dit :

    l’humour est là, alors on arrive ! super ta rue des câlins, quant à la mémé , elle a une sacrée pêche ! biz m

  6. Rigolo ce panneau de rue. Par contre tu nous as donné envie de voir cette rue improbable dont tu parles… Pourras tu nous la montrer plus tard ?

  7. moi j’adore ce nom de rue… dommage que ce ne soit pas un vrai, j’adorerai pouvoir écrire sur une enveloppe « Mme Michu, 34 rue des Calins » 😉

  8. Marie-Anne dit :

    Je suis comme Taline, je serais curieuse de voir cette rue improbable et j’espère que tu la prendra en photo.
    Adorable cette plaque de rue! Moi, j’ai un faible pour les anciens noms de rues. Je trouve que certains sont savoureux. Je me souviens avoir visité un vieux village où une rue particulièrement pentue s’appelait « rue du cul tendu » et dans une ville où j’ai vécu de nombreuses années, une rue s’était appelée « rue monte à regrets »…….elle menait à la place où se trouvait l’échafaud!

  9. suzyouane dit :

    La rue des câlins… c’est pas là que Monsieur Smack vit avec Madame Bisous ??? Si si il me semble hiihihihi

  10. zaza dit :

    C(est mignon comme nom de rue! On aimerait en voir plein des noms de ce style. Bravo pour l’idée

  11. Cocotte68180 dit :

    ben moi je veux bien traîner un peu dans ta rue pleine de promesses, câlins au chat qui somnole au coin de la rue, câlins aux toutous qui s’y promènent, câlins distribués par un rayon de soleil et par le vent qui vient décoiffer tes cheveux …. ben vouiii quoi … what dit you expect ???
    les autres câlins restent discrets …. nan mais des fois !!!
    et une grosse bise à Mémé Bigoudène au passage, ça aussi c’est du câlin !!
    (euh ben tu sais je rentre de vacances, alors je remonte le temps pour essayer de répondre un peu partout avec beaucoup de retard … mais mieux vaut tard que jamais !)
    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

