52 Semaines En Photo #31 – usé

 
logoP142x2
 

Cette semaine, le thème proposé par Carole est :

_31
 
J’avais envie de vous montrer une chose précieuse à mes yeux, mais si usée que c’en est indécent…

MAIS (il y a souvent un mais dans les belles histoires, z’avez remarqué ??) je suis encore dans mes cartons et je ne sais pas du tout où est cette chose ?
Usée ET perdue… à moins qu’elle n’ait finie dans le carton de recyclage dans un des grand accès (excès ?) de tri dont j’ai été prise régulièrement le mois dernier !!!
Ou alors elle est partie en vacances, ce serait bien son genre, vous vous souvenez que mes objets vivent leur vie en toute indépendance de moi !?

Bref, je m’égare Edgard, comme d’habitude Gertrude…
 
Alors j’ai eu une idée de génie (ne m’applaudissez pas je m’en charge, merci !), pour relier les deux axes de ce blog : tricot et photo !
 
Comme beaucoup d’entre vous m’ont posé des questions sur mon usage des tawashi, je vais en exclusivité intergalactique vous montrer un tawashi… usé !!!! C’est rusé ça n’est-il point ??? Et si osé diantre !!
 

S31 - usé
 
Aucune mise en scène, aucun trucage, c’est du photo reportage à l’état brut..

Surtout n’oubliez pas d’aller voir les photos des autres participants ici .
 
 
Et sinon bonne nouvelle le monsieur de mon frigo est rentré à la maison après son escale chez sa mémé (clic) !!!

DSCN9365
 
 
Et moi je continue d’ouvrir l’œil par ici
 
A tantôt mes p’tits loups !!!
 
 

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 52 Semaines En Photo #31 – usé

  1. Alexandra dit :

    J’adore ton tawashi usé et ravie de savoir que le monsieur du frigo est rentré car à mobylette on ne sait jamais ce qui peut arriver !

  2. eh bien, j’apprends encore un nouveau mot…
    un tawashi, je me suis bien demandé ce que ça pouvait être que cette chose là ? et sur la photo j’avais l’impression que c’était un petit bonnet 😉
    heureusement, un petit tour sur le net, et me voilà renseignée

  3. suzyouane dit :

    Ah ouais .. un tawashi…. ben moi aussi hein Google est mon ami….. maintenant je sais ….. hihiihihi Je me demandais bien ce que ça pouvait bien faire dans une cuisine ce machin-là…. maintenant, et gràce-à-google-qui-est-mon-ami…. je sais !
    Mais il n’est pas tellement usé hein ? Si ? Non ???

    Tu le retrouveras j’espère l’autre, qui est parti en vacances mais pas avec le monsieur à la mobylette… qui lui est revenu s’asseoir sur le frigo

    Bizettes 🙂

  4. Nanicaouette dit :

    Bien vu pour le ( kes a quo ? ) !!!!! Tawashi …. Usé . J apprécie beaucoup ton humour . Une fan de la bigoudene à moto …. Bizzz

  5. Hihi une photo décalée pour ce thème, bravo pour ton idée et j’espère que tu pourras retrouver cet objet que tu voulais nous montrer

  6. miji dit :

    grâce à google j’ai capté mais est-ce vraiment usé?…hum…à l’ère du lave vaisselle…
    et l’autre, tu l’as cherché ? biz m.

  7. blaubluebleu dit :

    Ah, un « tawashi » : c’est très original !
    Je ne connaissais pas non plus. Ta photo est joliment colorée 🙂 !

  8. Rachel dit :

    Oh en effet c’est osé de photographier son tawashi usé et son égouttoir à vaisselle, tu entr’ouvres méchamment ton univers, tu te découvres un max !!!
    Maintenant l’idée du truc usé que tu n’as pas photographié me taraude …

  9. Marie-Anne dit :

    Bon, j’avoue, moi aussi il a fallu que je fasse appel à Google pour savoir ce qu’était un tawashi….grâce à toi, j’ai appris quelque chose aujourd’hui. Et puis, ravie d’avoir des nouvelles du monsieur de ton frigo!!

  10. Nathy dit :

    Elle est joliment colorée ta cuisine Tipiak 😉

  11. Maryline dit :

    Les copines sont sympas, elles disent qu’elles ont appris ce qu’était un « tawashi » mais qu’est-ce que c’est 😉 ?? Comme je viens seulement d’être « reconnectée » après presque 15 jours de vide Internet, je n’ai pas pris le temps de me renseigner mais je pencherais pour un p’tit chapeau…..trêve de plaisanterie, j’irais aussi me cultiver un peu plus tard….quoi qu’il en soit toujours cette touche d’humour bien appréciable et une photo dans son jus très sympa ! A plus.

Laisser un commentaire

