52 Semaines En Photo #32 – joie

 
logoP142x2
 

Cette semaine, le thème proposé par Carole est :

_32joie
 
 
S32 - joie
 

Pour moi la joie ce fut hier de recevoir mon premier courrier dans mon nouveau chez moi
et c’est une jolie carte postale pleine d’amitié !!

Surtout n’oubliez pas d’aller voir les photos des autres participants ici.
 
 

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 52 Semaines En Photo #32 – joie

  1. Cocotte68180 dit :

    si si j’ai encore eu le temps de lire tes derniers messages et les infos que tu me donnes me font plaisir .. tu vas y arriver et t’épanouir dans tes nouveaux projets … un balcon royal, un ange de la lumière, une boite aux lettres qui te délivre des choses agréables, une jupe blanche … tout va bien !!
    Cette fois je file
    tout plein de gros bisous !!!

  2. blaubluebleu dit :

    Oh oui, je te comprends, tout nouveau sweet-home avec ce qui va avec, de belles promesses … et c’est si bon d’ouvrir la boîte aux lettres et d’y découvrir du courrier comme cette jolie carte postale de vacances !
    Très bonne illustration toute personnelle 🙂 !

  3. zaza dit :

    une jolie idée! et je te souhaite beaucoup de joies dans ton nouveau chez toi. Bizz

  4. Nanicaouette dit :

    Une nouvelle maison , de nouveaux projets déjà du courrier 😉 de quoi être joyeuse en effet !!!!

  5. eva dit :

    J’espère que tu es bien installée. Ton choix est très sympa. Bonne soirée

  6. Marie-Anne dit :

    Une belle idée pour illustrer ce mot. Je te souhaite de te plaire dans ton nouveau chez toi!

  7. Carole Pillon dit :

    Comme dirait Zazie, est-ce que tu fais l’amour et la poussière dans ton new Homme Sweet Homme ??? Hihihi !! Je ne sais pas pourquoi, mais c’est l’idée qui m’est venue.. enfin si je sais pourquoi, hihihihi !!!! Bref !
    Oui, j’arrive très bien à imaginer ta joie en ouvrant ta nouvelle boite aux lettres et d’y trouver cette carte postale… quelle jolie pensée … merci pour la photo !!!! Ca me rappelle que les plus grands bonheurs sont les plus simples.

  8. c’est tjrs une joie en effet, d’ouvrir sa BàL et d’y découvrir de petites attentions, surtout quand c’est la première fois…
    bon aménagement dans ton nouveau chez toi

  9. Super d’avoir retranscrit ta joie par l’intermédiaire de cette photo. C’est une jolie idée

  10. Maryline dit :

    Je comprends cette joie…profite bien de ton nouveau « chez toi » !

  11. miji dit :

    jolie idée pour ce thème, et une joie simple et légitime …profite bien de tes nouveaux murs, biz m.

  12. Nathy dit :

    C’est bon signe pour ce nouveau logis et les moments que tu vas y passer : habituellement, le premier courrier est souvent une facture!!

  13. Alexandra dit :

    Oh oui quelle joie de découvrir une carte pour le premier courrier arrivé dans son nouveau chez soi !

Laisser un commentaire

