Arrivée d’une petite fée…

 
Bon.
Une petite fée est arrivée chez Mlle C.
Bon.
Je me suis un peu lâchée, je vous explique…
 

Au début j’avais fait ça :

DSCN9294leg
 

Et puis Mlle C. m’a dit qu’elle voulait du rose. Moi j’étais en plein déménagement et je n’avais pas accès à toutes mes pelotes, j’ai donc fait une petite couverture avec ce que j’ai trouvé :
DSCN9295leg
 

Et puis j’ai déménagé et depuis j’habite juste à côté d’un destock Phildar. Au moment des soldes ç’aurait été ballot de ne pas aller y faire un petit tour, pour y chercher du rose…
 

J’en ai trouvé (trop facile) (et pas que) alors j’ai fait cette petite robe :
DSCN9288leg
 

J’ai aussi craqué pour cette jolie couleur :
DSCN9286leg
(bouton en pate fimo : production familiale)

 

J’ai ajouté dans le colis une petite paire de chaussons fleuris, un débardeur en coton bio qui n’avait jamais atteint son destinataire (merci la poste) et un gilet ex boulet.
DSCN9293leg
dscn0691
dscn6068

 

Une de mes amies à qui j’avais offert ce gilet turquoise m’ayant dit qu’elle trouvait ça dommage qu’il dorme dans une armoire, je lui ai proposé de « faire tourner » car je savais que Mlle C. trouverait ça sympa comme idée…
DSCN9300leg
 

Je n’ai pas oublié la grande sœur dans ce colis…
DSCN9291leg
 

…ni la maman :
DSCN9297leg
DSCN9299leg
 

Et voilà ce que j’ai reçu comme photos :

IMG_20140806_121440068

IMG_20140806_121542704_HDR
 

Bienvenue petite Jeanne !!!
Enjoy !!!

 

Ps : si vous voulez des infos sur les modèles dites le moi mais là j’ai pas le courage et ma connexion est toute pourrie alors j’ai bien galéré pour rédiger mon article et trouver les liens…
 
 

Cet article, publié dans accessoires, adultes, bébé, enfant, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Arrivée d’une petite fée…

  1. Nathy dit :

    Effectivement tu t’es lâchée : quelle belle production!! Et dire que le déménagement t’a freiné!!! J’aime beaucoup tous ces petits modèles. Et tu sais quoi? Je tricote pour un petit gars, un petit gilet à torsades qui ressemble beaucoup à ton ex-boulet!

  2. Emmanuelle dit :

    La layette est vraiment le tricot chouchou pour moi, je suis toujours à l’affut d’un ventre rond pour dégainer pelotes et mes livres fétiches…
    Cette petite Jeanne a bien été gâtée et tout comme toi, j’aime et je fais tourner les vêtements réalisés pour les jeunes enfants.

  3. Rachel dit :

    Quelle profusion de cadeaux , tous plus jolis les uns que les autres !!!
    Et les attentions pour la grande soeur et la maman c’est vraiment sympa 🙂

  4. Letipanda dit :

    Hé bien quelle production ! Pas de doute, tu as bien repris le tricot 😉

  5. Jus2pommes dit :

    Rachel ! J’adores encore ses nouvelles mitaines ^^
    Tu tricotes ?
    As- tu des modèle « crochet » pour mitaines ???

  6. Jus2pommes dit :

    OUP’s ! A commenter partout, je m’y perds
    PETITE COCCINELLE et non Rachel 🙂
    Merci

Laisser un commentaire

