52 Semaines En Photo #33 – nuage

logoP142x2

Cette semaine, le thème proposé par Carole est :

_33nuage

Voilà ma proposition pour cette semaine, toujours prise de mon balcon.

Ce ciel était extraordinaire et m’a donné envie de m’amuser un peu !!

Un petit peu de mise en scène et quelques retouches minimes.

s33 nuage 1

Pour avoir la tête dans les nuages (mouarf quel  sens de l’accroche !!!)  n’oubliez pas d’aller voir les photos des autres participant-e-s ici.

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour 52 Semaines En Photo #33 – nuage

  1. blaubluebleu dit :

    Oh, c’est superbe avec ces bulles de savon. Quelle jolie composition avec les nuages en arrière-plan : j’aime beaucoup. Félicitations 🙂 !

  2. Marie-Anne dit :

    Superbes ces nuages qui semblent balayer le ciel!

  3. eva dit :

    Ils font un joli mouvement, comme s’ils déployaient une immense étoffe.
    Sympa, les bulles. Bonne soirée

  4. j’adorerai avoir une telle vue de mon balcon
    jolie mise en scene

  5. suzyouane dit :

    J’adore…. et la bulle pile sur le coin de l’immeuble au loin… t’es trop forte !!!! Y a que toi pour avoir des idées pareilles…. et je suis sure que tu t’amuses comme une petite folle ….. je te vois d’ici ne le nie pas !!!!!!!!! hihiihihihihi
    Bisous et bon week-end !

  6. Maryline dit :

    Pas mal la vue ! Et merci pour cette touche de poésie apportée par les bulles, j’aime beaucoup !

  7. Nathy dit :

    Quelle poésie dans ces bulles de savon!! Décidément, cet appartement ne manque pas de charme!!

  8. Alexandra dit :

    Il y en a qui vivent dans leur bulle et d’autres qui ont la tête dans les nuages ! Belle photo ! Tu t »amuses bien depuis ton balcon !

  9. miji dit :

    jolie idée d’ajouter des bulles, cela donne encore plus de légèreté, trop forte ! tu avais des assistants ? en tout cas c’est superbe!biz m.

Laisser un commentaire

