Miss Cocotte dans ma boite aux lettres

 
Rooooooooooooooolalala voyez un peu ce que  j’ai trouvé dans ma boite aux lettres, de la part de Miss Cocotte (clic).

 

Un nouvel ami mignon…
 

DSCN9605leg

DSCN9604leg
 

Il attend sagement des visites dans le canap’:
 
DSCN9521leg
 

Z’avez vous sa corolle ?
 
DSCN9525leg
 

Immense merci madame Cocotte, ce nouvel ami me ravit !!
Quel talent !!!
 
 

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Miss Cocotte dans ma boite aux lettres

  1. Nathy dit :

    Oh, qu’il est adorable!! Avec son chapeau et sa couleur entre vert et rouge, il me fait penser à mes tomates qui ont du mal à murir.
    Difficile de resister à son regard qui dit : « prends moi dans tes bras ».

  2. Letipanda dit :

    Trop chou ! J’aime beaucoup les petits détails du visage 🙂

  3. Rachel dit :

    Oh dis donc, la chance ! Elle te gâte ! J’adore son petit chapeau !

  4. Jus2pommes dit :

    Lali Lala citrouille ^^
    Je l’ai vu en direct live ! étape par étape
    Trop classe sur ton canap 🙂

Laisser un commentaire

