Petit bonnet 2014 #17

Retard – bonnet tricoté à l’arrache – pas très beau – mais big pompon – vous embrasse – vive Cocotte !!!

DSCN9794

 

 

Les  copines :
 
Cocotte (par ici)
et sa copine la Cigogne qui bricole ()
Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c’est par ici)
La Miss du blog « Les bricoles » (par )
Pascale du blog Roselaine (par là)

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petit bonnet 2014 #17

  1. Cocotte68180 dit :

    ah ouais, ça c’est du pompon à l’arrache !!!! et il est tout mimi ton petit bonnet tardif … bravo, tu l’as tout de même fait …. désolée si je t’ai bousculée involontairement, on est presque au bout de cette aventure 2014, encore quelques exemplaires et ce sera la transhumance vers Paris …. et vive les petits bonnets ….

  2. gabikam dit :

    Coucou!
    Il est très bien ce bonnet! Moi, j’ai repris les aiguilles et le chemin de mon blog aujourd’hui même!!! Je pense à vous! (

Laisser un commentaire

