52 Semaines En Photo #35 – porte monnaie

logoP142x2

Cette semaine, le thème proposé par Carole est :

_5portemonnaie

Mon porte monnaie à moi vous l’avez déjà vu ici, il a été crée par la grande Dame du Souk (clouc).
J’avais eu la grande chance de le gagner lors d’un concours du plus effrayant serpent (dossard n°8)!!! (cloc)

Bref.

J’ai profité d’une petite virée à la mer pour permettre à mon porte monnaie chéri de se retrouver dans son milieu naturel.

S35 - porte monnaie

Je vous invite fortement à aller voir les photos des autres participant-e-s ici, en général on en prend plein la vue et ça fait un bien fou !!!

Et sinon, mesdames et messieurs les Jurés, public chéri, mon amour, pour ma part je sévis toujours ici au rythme endiablé d’un cliché par jour…

Enjoy !!!

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 52 Semaines En Photo #35 – porte monnaie

  1. miji dit :

    il a encore du chemin avant de trouver l’eau ton poisson échoué ! je suis allée le voir, trop drôle ! tu as des idées farfelues qui me font bien marrer !biz m.

  2. Rachel dit :

    Un porte-monnaie qui bronze, on voit de tout chez toi !!!

  3. Didier dit :

    j’adore ton porte monnaie il est super délirant, tout comme la photo d’ailleurs !
    Je suis allé faire un tour sur tes photos quotidiennes,………………..j’adore tu as beaucoup de talent et beaucoup d’humour dans tes photos.

  4. et bien je n’aimerai pas me retrouver avec ce montre sur la plage moi…
    même pas peur… et il te rend les pièces quand même ? 🙂

  5. verofleuri dit :

    c’est mignon !! ton porte monnaie est en vacances !! ‘-)
    Bonne journée

  6. Maryline dit :

    Waouh ! Quel poisson….sans dents celui-ci 😉 !

  7. Cataiguilles dit :

    J’aurais peur de ses yeux exorbités me regardant depuis le fond du sac à main. En tout cas il était né pour être ainsi photographié.

  8. suzyouane dit :

    Très drôle….. le DIY dans toute son expression 🙂

  9. blaubluebleu dit :

    Tu es très créative ! Quel humour …
    Un amour de poisson-porte-monnaie 🙂 !
    Jolie photo.

  10. Marie-Anne dit :

    Trop drôle ton poisson rouge/porte-monnaie aux yeux globuleux. C’est sympa de lui offrir des vacances au bord de la mer!

  11. eva dit :

    Ah ah,il est trop rigolo, j’adore !!!
    Bonne soirée

  12. La mise en scène est trop rigolote

  13. bbTigrou37 dit :

    Très belle mise en scène. On dirait un vrai.

Laisser un commentaire

