52 Semaines En Photo #36 – où je travaille

logoP142x2

Cette semaine, le thème proposé par Carole est :

_36 travail

Thème ô combien compliqué quand on veut rester un tant soit peu anonyme par ici et quand on vient juste de commencer un nouveau travail…

Pour couper court à toutes ces tergiversations, je propose de partager avec vous la vue d’un des bureaux du bâtiment, qui me donne accès à un aspect méconnu de cette église pourtant déjà tant vue…

 S36 travail

Ca me va bien ce côté « nouveau regard », ça colle bien avec le leitmotivde mon tumblr.

Vous y trouverez d’ailleurs de quoi satisfaire le petit côté people-glam-rock qu’on a tou-te-s un peu en nous :  des nouvelles de mon porte monnaie à la plage : clic.

 DSCN9882

Allons ensemble découvrir où travaillent les autres participant-e-s, c’est par ici : cloc.

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour 52 Semaines En Photo #36 – où je travaille

  1. super sympa cette vue… j’ai hésité aussi à montrer la vue que j’ai de mon bureau (le Sacré Coeur, au loin), mais je crois que je l’avais déjà utilisé pour un autre thème, et il m’aurait fallu un bon zoom pour avoir un bon rendu

  2. Cocotte68180 dit :

    regard oblique ma belle …. jolie église toutefois !
    je n’arrive plus du tout à commenter tes photos sur tumblr … compte viré ben voyons .. j’ai rien fait, mais je tenais toutefois à commenter ta photo « poissons » cru et cuit … franchement c’est cruel de proposer une telle chose à deux filets !!!! vilaine va

  3. Rachel dit :

    Bien joué, tu colles au thème en toute discrétion 🙂
    Moi je n’arrive même pas à m’abonner sur tumblr (pas que pour toi hein) mais ça ne m’empêche pas d’aller y faire un tour !

  4. Marie-Anne dit :

    Très sympa ce cliché façon tour de Pise!

  5. souribelle dit :

    Prise de vue originale et vue plus sympa qu’un immeuble de l’autre coté de la rue….

  6. Emmanuelle dit :

    Mais quelle vue ! Tu as bien de la chance. De mon bureau je vois une rue et un parking…

  7. Maryline dit :

    Jolie vue et cliché original !

  8. suzyouane dit :

    Superbe !!!! Alors je t’imagine allongée pour prendre ta photo…. au mépris des regards moqueurs de tes nouveaux collègues se disant oh la la mais quel n° alors !!! hiihhiihih Non, vraiment chouette !!!

  9. miji dit :

    faut pas abuser du cognac dans le café du matin…cette église est superbe et tu as bien de la chance d’avoir ce point de vue ! biz m.

  10. blaubluebleu dit :

    Bravo pour le cadrage original !
    Bonne idée.

  11. Nathy dit :

    Oh ca penche! Tu travailles dans la tour de Pise? Non, sur un bateau alors?
    en tout cas, il y a beaucoup de toi dans cette photo… sans qu’on puisse malgré tout te saisir ,)

Laisser un commentaire

