AIE de septembre

Euh….

Comment dire….

Vous allez me croire si je vous dis que j’ai été enlevée par des extra-terrestres et jetée dans une faille spacio temporelle, et qu’on m’a fait un lavage de cervo tel que j’ai TOTALEMENT zappé le RDV AIE ?? !!!…

Je viens juste de m’en rendre compte en rangeant mes photos et en tombant sur le dossier « AIE »…

Bon, en même temps ça fait durer le plaisir…

 

AILLEURS :

AIE sept - ailleurs

Ou comment ouvrir son horizon lors d’un week-end à la mer…

 

INSOLITE :

AIE sept - insolite

 

Une mouette qui attend l’ascenseur, ça n’existe pas , ça n’existe pas… et pourquoi pas ???…..

 

EMOTION :

 

AIE sept - émotion

Prendre l’apéro sur la plage, au soleil couchant, avec des bougies, un pic nic et une amie chère…

et dans le noir ne pas voir l’eau monter, se demander pourquoi on s’entend de moins en moins et se retrouver presque cernée par  l’écume (bon j’exagère pour le côté drama-narratif !!)

 

N’oubliez pas d’aller voir les autres AIE chez Véro.
    
  
J’espère que vous avez passé une chouette rentrée!!!
  

 

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour AIE de septembre

  1. Véro rêve dit :

    Un AIE qui prolonge les vacances… Quelle bonne idée ! J’ai envie d’y retourner ( soupir !)

  2. Nathy dit :

    J’aime beaucoup l’esthétisme de ta première image (le phare rouge qui se découpe sur l’horizon et le vert qui lui répond)… mais l’histoire et l’émotion des deux suivantes est très forte aussi.
    Bonne semaine. Bises.

  3. Rachel dit :

    L’histoire des extra-terrestres, j’ai déjà testé auprès de ma hiérarchie : ça marche pas !!!
    Très belles photos néanmoins, comme quoi tu as des trésors en réserve 🙂

  4. blogmemechristiane dit :

    Je passe pour trouver un « boulet » et trouve un « AIE », décidément la blogo n’en a fait qu’à sa tête ce week end ! Bisou

  5. Cataiguilles dit :

    Ben si ça existe une mouette qui attend l’ascenseur…autant qu’une fourmi qui parle chinois, français ou javanais !

  6. Marie dit :

    Bonjour …
    Un très bel AÏE placé sous le signe de l’évasion … Jolies photos …
    Bonne journée, bisous … Marie

Laisser un commentaire

