52 Semaines En Photo #37 – peché

logoP142x2

Cette semaine, le thème proposé par Carole est : _37 peche capital

Je me doutais bien que je ne serai pas très originale mais il est tout de même difficile d’illustrer les autres péchés capitaux. La gourmandise et la paresse sont les deux plus aisés à mettre en images.

On verra bien il y a aura peut être des jolies initiatives chez Carole : cloc.

Voici ma proposition pour ce thème : une photo volée en attendant une amie devant une boulangerie…

S37 peché gourmandise

Moi elles me font beaucoup rire ces meringues  Pollux à coiffure choucroute… (clique sur l’image l’ami si tu veux mieux voir…)

Bon week-end mes petits lapins !

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour 52 Semaines En Photo #37 – peché

  1. suzyouane dit :

    J’adore leur trogne … mais c’est quoi ???? En tout cas c’est super original !!!

  2. Marie dit :

    Oh la la … voilà un péché capital hyper gourmand que je veux bien éxercer tous les jours !! lol …
    Un pâtissier qui ne manque pas de ressource et de créativité
    Bon week-end, bisous … Marie

  3. Rachel dit :

    Le manège enchanté … toute mon enfance !
    Alors comme ça, toi, tu es avec une copine qui entre dans un boulangerie et t’y vas pas, tu n’achètes pas une petite douceur grasse et sucrée ? Chapeau !

  4. souribelle dit :

    AH! Pollux et Margote!….Des souvenirs d’école….Très originales, ces meringues!Elles sont bonnes, au moins?

  5. Emmanuelle dit :

    Bien trouvé ces Pollux. Tu aurais pu aussi choisir une avalanche de pelotes de laine… bon week-end !

  6. terrible ces Polux, quelle idée il a eu ce pâtissier !
    en tout cas, ça t’a permis de faire une jolie découverte

  7. miji dit :

    qu’ils sont mignons les pollux ! et bien gourmands !!! biz m.

  8. Cataiguilles dit :

    Oh la la, c’est toute mon enfance qui remonte avec Pollux !

  9. eva dit :

    Moi aussi ça me rappelle Pollux de mon enfance, mais par contre je n’ai pas envie de les manger. Comme quoi la gourmandise c’est très personnel…

  10. blaubluebleu dit :

    Le pâtissier a sûrement des souvenirs émus du « Manège Enchanté » 😉 !
    Les meringues ressemblent beaucoup à Pollux. Belle trouvaille pour illustrer la gourmandise !

  11. Alexandra dit :

    J’adore ces meringues Pollux ! Oui certains péchés (que nous n’avons pas bien sûr !!) ne sont pas facile à illustrer !

  12. Maryline dit :

    Pollux, cela me rappelle des souvenirs…et je lui croquerais bien le museau 😉 !

  13. Jus2pommes dit :

    Hummm ^^ Pollux a l’air très appétissant ^^

Laisser un commentaire

