52 semaines en photo #39 mouvement

 

logoP142x2

Cette semaine, le thème proposé par Carole est :

_39mouvement

C’est drôle (façon de parler) mais je suis malade ces jours-ci donc question mouvement c’est pas trop ça…

J’avais prévu de vous montrer une plage du Nord balayée par le vent ce week end mais quelqu’un a déjà eu cette idée, et en plus c’est peut être ce grand vent qui m’a donné cette vilaine crève…

Alors comme je suis à la maison, j’ai pris le temps de fouiller dans mes archives pour vous proposer cette photo, à l’origine ratée, mais qui m’a fait rire quand je l’ai vue.

L’idée c’était de prendre la chaine des Pyrénées depuis la voiture, dès qu’elle apparaissait.

Bref, voilà le premier essai de cette prise de vue, avec une belle mise au point sur ce délicat premier plan que je vous laisse découvrir :

S39 - mouvement

Allez découvrir les autres formes de mouvement diverses et variées chez Carole

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 52 semaines en photo #39 mouvement

  1. Cocotte68180 dit :

    euhhh dis donc y’a quelqu’un qui s’est oublié sur ton pare brise là … ou pire même … espère d’assassin, tu l’as peut-être fait passer du côté obscur en plus ….
    en tous cas, les branches d’arbre sont bien dans le moove en effet !!!
    Excellente photo …

  2. michel dit :

    on voit que çà bouge au niveau des arbres et heureusement le pare brise était là.
    bon rétablissement !

  3. Cataiguilles dit :

    Joli premier plan…mais bon ça arrive à tout le monde !

  4. souribelle dit :

    Je tente régulièrement ce genre de photos en voyage mais je n’ai jamais eu un si joli 1° plan!!!!!

  5. miji dit :

    beurk ! heureusement que le regard est vite attiré par les arbres qui semblent bouger…biz m.

  6. Maryline dit :

    Un premier plan bien net 😉 ! Bonne illustration.

  7. Carole Pillon dit :

    c’est une photo ratée très réussie hihhiihhi !!! J’aime bien l’impact de la goutte sur le pare brise…. c’est une photo parfaite pour ce thème !

  8. Nakin' dit :

    moi aussi j’adore… et on peut dire que l’impact sur le pare brise, résulte du mouvement et… paf !!!
    mais on devine aussi le mouvement des arbres et du paysage qui défilent en arrière-plan

  9. blaubluebleu dit :

    Beau défilé du paysage. Jolie illustration du thème de la semaine.

  10. Nathy dit :

    J’espère que tu t’es bien remise de cette vilaine crève.
    Je trouve ta photo pleine de charme : le noir et blanc et le flou font penser aux premières photographies qui étaient toujours un peu sombres. On a memem qu’il y a des petites poussières sur le négatif!!!

  11. Alexandra dit :

    On ressent bien le mouvement avec les arbres, une interprétation réussie ! j’espère que ça va mieux ta crève ?

Laisser un commentaire

