En ce moment sur mes aiguilles

C’est pas parce que je dis pas grand chose ici que je ne fais pas grand choses sur mes aiguilles…

Euh en fait si un peu…

En ce moment il se passe ça :

DSCN0197

A suivre…

Cet article, publié dans enfant, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour En ce moment sur mes aiguilles

  1. Cocotte68180 dit :

    ok, la couleur, je vois … les aiguilles y’en a bien … mais c’est quoi ce machin truc chose en boule que nous nous montre pour nous faire languir … on veut des infos !!!

  2. Nathy dit :

    Oh, c’est quoi? c’est quoi?
    J’aime beaucoup tes grès en arrière plan!!

  3. Rachel dit :

    Jolie couleur mais comme tu as l’air de vouloir faire ta mystérieuse, on va attendre un peu pour savoir koitesse …

Laisser un commentaire

