Un petit gilet rouge pour Violette

Violette est toute mignonne, très rigolote et un peu espiègle…

Et il parait qu’elle aime bien mes tricots…

Alors moi comme ça me fait super plaisir, je lui ai tricoté un petit gilet rouge avec des boutons verts…

DSCN9970

La photo est affreuse, je ne sais définitivement pas prendre en photo le rouge…

modèle Phildar catalogue enfants printemps été année inconnue, laine Phildar  PRONOSTIC + (30% laine peignée) du déstock de ma rue, aiguilles 3 

Cet article, publié dans enfant, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un petit gilet rouge pour Violette

  1. Cocotte68180 dit :

    voilà encore une petite heureuse qui sera ravie de porter ce joli petit gilet rouge … avec des boutons verts … très tonique …
    bien travaillé ma belle !!!

  2. Rachel dit :

    So cute 🙂 j’aime bien le petit empiècement fantaisie !
    Toi aussi si on te dit « c’est trop bien ce que tu fais, tu m’en fais un ? » tu n’y résistes pas ?

  3. Cataiguilles dit :

    Sympa comme tout ce rouge !

  4. Nathy dit :

    J’ai les mêmes problèmes que toi avec le rouge : il ne se laisse vraiment pas faire mais je ne sais pas pourquoi.
    En attendant, j’aime beaucoup ce petit gilet. Il est trognon et les petits boutons verts lui donne un coté rétro à souhait!

Laisser un commentaire

