C’est la fête…. suite

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais on est plusieurs à relayer la jolie idée de la miss des Bricoles (cloc).

L’idée c’est d’envoyer au cours de l’année des cadeaux home made.
Cette fois ci c’est l a miss du blog « Mes petites bulles, pétillantes et colorées » (clic) qui a reçu un petit cadeau de ma part.

Une petite fleur qui brille, pour être en cohérence avec son blog…

…j’ai ajouté dans le colis une petite douceur chocolatée bien emballé…

DSCN9597

DSCN9599

Modèle de fleur de Julypouce, ici.

 

 

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour C’est la fête…. suite

  1. Nathy dit :

    C’est une belle idée, ces échanges au fil de l’eau. Je regrette de ne pas m’être inscrite mais je me demande si je ne reprendrais pas l’idée l’an prochain sur mon blog…
    C’est une fleur de poincetia? On m’en a offerte une qui ressemble beaucoup et je me dis que c’est une bonne idée de cadeau tricot. J’aimerais bien que tu m’en dises un peu plus sur le modèle 😉

  2. Emmanuelle dit :

    Un échange bien délicat…

  3. gabikam dit :

    Joliiii! Vraiment quelle bonne idée j’ai eu! D’ailleurs, il faut que je m’y remette. J’ai des Kdo en attente!!!

Laisser un commentaire

