AIE d’octobre

Hey… il va neiger, je ne suis pas en retard cette fois…

Je suis dans le bon timing pour l’AIE !!!

AILLEURS :

AIE octobre ailleurs

Ca n’est pas si loin de chez moi mais j’adore tellement cette maison que j’avais envie de la partager avec vous !

INSOLITE :

AIE octobre insolite

Une vieille plaque d’assurance vue à la grande Braderie !

EMOTION :

AIE octobre emotion

Quand on prend un peu de temps sur la route pour accueillir le jour qui se lève doucement…

N’oubliez pas d’aller voir les autres AIE chez Véro, c’est elle qui est à l’initiative des ces chouettes rendez-vous !!!

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour AIE d’octobre

  1. Vero dit :

    Non, tu n’es pas en retard, mais moi, j’ai failli l’être : quoi, déjà le 3 !!! Belle maison (j’aime bien les belles architectures) On fait comment pour souscrire à cette assurance ? Sérénité, calme… Oui, il faut prendre le temps de s’arrêter pour savourer la nature. Bises

  2. Cocotte68180 dit :

    tu vas nous provoquer une catastrophe naturelle …. tu es tout simplement à l’heure !!!
    sans rire, j’aime bien tes trois photos, un rien asiatique ta façade …. par contre étant dans la branche professionnelle visant la plaque Le Secours … je me marre bien en visant le titre Compagnies à primes fixes …. il était une fois une époque où, en effet … mais cette époque est révolue, aujourd’hui tout DOIT augmenter ….
    et pour finir, le lever du jour en miroir … une image qui te laisse envisager une très belle journée .. aussi sereine que le reflet dans l’eau … c’est ainsi que je te souhaite un très bon weekend, et n’oublie pas, c’est P’tit bonnet Dimanche, avec en principe Marie qui nous aura fait son premier (si elle arrive à sortir la tête de l’eau entre sa semaine passée à courir un peu partout et son lancement du GAAA qui ne fut pas de tout repos) … plus Sophie, je t’ai envoyé l’info hier …
    tiens moi au courant si tu as un moment ma Belle
    Bisous

  3. sof75 dit :

    J adore la maison et sa façade en céramique. C est ok pour demain ! Bizz

  4. Rachel dit :

    J’aime cette maison, mais je me rends compte que souvent j’aime les maisons, alors si en plus elles sont belles !
    Bravo pour ce beau rendez-vous à l’heure 😉

  5. ViDerTextil dit :

    joli AIE … absente moi même ce mois-ci pour cause d’expo, je découvre de chouettes photos !

  6. blogmemechristiane dit :

    J’aime beaucoup le choix de tes photos du mois ! J’ai bien l’impression que comme moi, la difficulté est de choisir la catégorie ! Je crois bien que ma préférence va à la dernière, on se sent tout « chose » ce qui est bon signe pour une émotion ! Bonne journée, bisou

  7. beacar dit :

    D’accord avec Christiane…ta dernière photo est pleine d’émotion…j’aime cette ambiance…c’est vraiment une belle photo

  8. Nathy dit :

    Les facades Art Deco : j’adore!! Fouiner dans les braderies pleine d’espoir de découvrir zeu super objet aussi!! Le jour qui se lève : je ne le vois pas souvent mais quand j’ai la chance de pouvoir m’arrêter pour l’admirer c’est toujours une forte émotion car j’ai l’impression que tout est possible…
    Un chouette triptyque.

Laisser un commentaire

