Petit bonnet 2014 #20

Ca y est Innocent lance officiellement la campagne 2014:

10687071_714335915327115_8578089162869129241_n

Toutes les infos par ici.

 

Pour moi cette semaine un petit bonnet tout simplet, voire un peu laid :

DSCN0232

Surtout n’oubliez pas d’aller voir les copines :

Cocotte (par ici)
et sa copine la Cigogne qui bricole ()
Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c’est par ici)
La Miss du blog « Les bricoles » (par )
Pascale du blog Roselaine (par là)

Cette semaine nous avons le plaisir d’accueillir Marie (ici)  et Sophie ().

Bienvenue à vous dans notre petit groupe !!

Rendez vous le 19 octobre !!

 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Petit bonnet 2014 #20

  1. Cocotte68180 dit :

    Salut ma Belle .. super ton idée de mettre la campagne en page, comme ça celles et ceux qui ne connaissent pas vraiment le but de l’opération auront de quoi s’instruire ….
    et bonjour petit bonnet … qui a osé dire que tu étais laid !!! Coccinelle est négative ce matin … un joli petit effet de point dans le corps et une mise en plis qui n’a pas tenu … mais bon, il y a de la pluie au programme de la météo ce matin donc c’est normal … chez nous il fait encore beau pour l’instant, alors va donner un petit rayon de soleil à Coccinelle qu’elle réchauffe ses ailes … et du coup tu seras son prince charmant … pitêtre ….!!
    Bisous

  2. Nathy dit :

    Est ce sa pâleur qui e le fait trouver laid? Je le trouve tout rigolo au contraire!

  3. Rachel dit :

    Je trouve que le léger frisottis de son pompon s’harmonise très bien avec les quelques rangs de point mousse. Je ne veux pas être sentencieuse mais il faut éviter de dire à un bonnet qu’il est laid et simplet, ça le vexe … et après bonjour les complexes, les psys, les anti-dépresseurs, on ne s’en sort plus … 🙂

  4. Roselaine dit :

    Je le trouve tout mignon et j’aime bien le pompon! 😉 Bonne journée! 🙂 Pascale

  5. magalir dit :

    Laid , laid …c’est vite dit , moi je trouve qu’il y a de la recherche et je t’en félicite !!
    Bisous .mag .

  6. gabikam dit :

    Ouf! J’avais peur qu’ils ne relancent pas et que je sois obligée de me garder mes bonnets!!! Je suis rassurée !
    PS : pas si laid ce beau-nnet!

  7. sof75 dit :

    Il n’est pas moche ton bonnet, un peu palot peut être, une bonne cure de carottes et un brin de soleil et il sera rayonnant 😉 !!
    bizzz

Laisser un commentaire

