52 semaines en photo #41 routine

logoP142x2

Cette semaine, le thème proposé par Carole est :

_41routine

Cela m’a laissé perplexe car si  il y a bien quelque chose que je déteste dans la vie c’est cette notion de routine.

Je fais tout ce que je peux pour ne pas la laisser s’installer… Avec succès à priori car pour répondre à ce thème j’ai cherché une chose que je fais TOUS les jours…

Et sincèrement en dehors de me laver les dents, d’aller aux toilettes (désolée), me moucher et me gratouiller dans les cheveux, de parler (oui, même toute seule) ou de me lever/me coucher, et d’avoir le nez en l’air vers les nuages, le coucher du soleil, et la lune je cherche encore une chose qui soit photographiable (et que je ne vous ai pas déjà montré, car les couchers de soleil, c’est pas ça qui manque par ici hihihi !!)…

Alors je vais vous montrer quelque chose que j’essaie de faire entrer dans mon quotidien :

S41 - routine

Des jus de légumes et fruits frais…

Voilà, vous savez tout…

Et allez voir ce que font les autres participants chez Carole, c’est rigolo de découvrir leurs petits secrets…

A la semaine prochaine !!!!

 

ERRATUM POST PUBLICATION : que je suis bête : il y a bien une chose que je fais TOUS les jours (bon sauf ces 4 deniers jours, panne de net) c’est publier une photo ici :

miss cox's eye

C’est pas comme si j’en avais déjà parlé…

Sur ce, je cours m’acheter un nouvo cervo !

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour 52 semaines en photo #41 routine

  1. Cocotte68180 dit :

    ok nickel, ça me va tout à fait et je viens trinquer avec toi … j’adore les jus de légumes frais et je ne suis pas la seule dans la chaumière ….
    Bisous et jolie photo, cette couleur est très engageante pour celles qui savent de quoi on cause !!!

  2. souribelle dit :

    Eh! Bien! Ce thème t’as fait cogiter!!!!Finalement , tu en as quelques unes de routines….

  3. michel dit :

    La couleur de ce jus donne une impression de fraîcheur.je devrais tester.
    Sinon ,tu en fais de choses le matin, heureusement que certaines peuvent
    se faire en même temps !!!

  4. et c’est un jus de quoi ?? parce que nativement comme ça, le vert ne m’attire par vraiment…
    mais si tu dis que c’est bon, je te crois sur paroles 🙂

  5. Nathy dit :

    Comme Nakin, je me demande bien ce qu’il y a dans ton jus ; en tout cas, il est très photogénique!!
    Je fais aller voir ton Oeil ça fait longtemps que je ne lui ai pas rendu une petite visite!!

  6. Alexandra dit :

    Moi non plus la couleur ne m’attire pas vraiment sauf si c’est du jus de kiwi (mais j’ai peur que ça ait le goût du chou ou du poireau !). Il est difficile d’échapper à certaines routines alors reste à en trouver d’agréables !

  7. Carole Pillon dit :

    Jus de fruit… tu as une centrifugeuse ??
    Oui, ton Tumblr !!! Mais oui mais bien sûr ! Et moi j’y vais le plus souvent possible 😉

  8. miji dit :

    waouh ce vert ! quel aspect vitaminé ! mais que de routines chez toi de bon matin !
    ps : impossible de mettre un comm sous ta porte ! biz m.

Laisser un commentaire

