Je m’amuse

 Tout est venu de l’idée de ma maman qui veut faire une poupée pour sa petite fille, ma maman coud beaucoup mais elle n’aime pas trop le tricot à la main.

Alors elle m’a proposé de faire des habits de poupée en laine, pour compléter ceux  qu’elle allait faire pour la poupée qu’elle allait faire aussi.

Vous suivez ?

Et comme j’ai envie depuis longtemps de faire plein d’habits de poupée/poupon, j’ai proposé à des copines de les fournir aussi, genre production en masse…

Je suis aussi entrée dans une phase ou j’ai très envie de vider mon stock.

Je l’ai rangé le WE dernier et j’ai fait le serment de ne plus acheter AUCUNE pelote jusqu’à juin, même pendant les soldes du destock Phiphi de ma rue…. oui madame !

Va falloir faire preuve de créativité car j’ai beaucoup de pelotes isolées pas forcément assorties…

Pour revenir aux vêtements de poupée,  moi ça m’a beaucoup amusé et je me suis lancé dans quelques idées, on verra bien à qui ça ira puisque je n’ai pas  encore de mesure, je me suis basée sur le tuto de Little Kina (ici) de Kids Tricot que j’avais déjà fait pour mon ex petite coloc (si vous suivez toujours, bravo).

Je me suis inspirée de mes anciennes productions, eu envie de coquelicots, et voilà :

DSCN6942 DSCN6943

DSCN6960 DSCN6961

DSCN6963 DSCN6962

photos pourries, on va dire que c’est à cause du rouge…

bouton en pate fimo production familiale

divers laines de la boite de restes, aig 3

modèle Little Kina de Kids Tricot

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, enfant, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Je m’amuse

  1. Emmanuelle dit :

    Mais pourquoi suis-je trop « vieille » pour jouer à la poupée ? Et pourquoi ma fille aussi ? Ton gilet est magnifique ! Il me donne très envie de trouver une poupée et de me lancer…
    Bon week-end !

  2. Nathy dit :

    Ah!! La belle lubie!!! Autour de moi, les petites filles ne jouent pas à la poupée (ou amours la Barbie mais trop difficile à habiller), sinon tu m’entrainerais surement!!
    Ton petit gilet avec sa scène bucolique est vraiment trop mignon. J’adore ce jardin de coquelicots dont on découvre les différents niveaux de maturité, j’aime comme l’herbe ne va pas jusqu’au bout du gilet, et que dire du bouton coeur?!?
    Ce gilet porte ta marque (vert et rouge) et j’espère qu’il ira bien à la poupée!!

  3. poli dit :

    C’est ADORABLE, ça va faire une heureuse, et des heureuses si tu fais ta production de masse !

  4. sof75 dit :

    Elle a de la chance la poupée, je porterais bien un aussi joli gilet !!
    Bizz

  5. Rachel dit :

    Je veux le même ! En vrai non parce que ça ne m’irait sans doute pas mais je l’aime TROP avec ses petits coquelicots !!! Jacquard ou broderie ?

  6. La bique dit :

    J’ADORE !!!! Nan mais sans rire, tes petits coquelicots en jacquard rendent super bien !

  7. Marmoute dit :

    C’est trop trop torp beau!!!! j’adore tes coquelicots!!

Laisser un commentaire

