Commande de cadeau

Il y a quinze jours on m’a demandé un cadeau pour un « beau bébé de 18 mois ».

Je n’avais plus rien en stock alors j’ai fait un petit paletot, en aiguilles 6 car je n’avais qu’une semaine pour le faire.

Comme j’avais déjà pris ma décision de ne plus acheter de laine, j’ai tapé dans mon stock, d’où des grosses réflexions pour faire correspondre quantité de laine, couleur, simplicité du modèle et grosses aiguilles….

DSCN6933

DSCN6934

DSCN6938

DSCN6940

J’ai ajouté un « bonnet-écharpe » :

DSCN6941

DSCN6935

Je ne sais pas si ce cadeau a plu, je l’espère de tout cœur…

Cet article, publié dans bébé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Commande de cadeau

  1. poli dit :

    C’est trop beau, et bien sûr que le cadeau aura plu. Avec le petit bonnet-écharpe en plus, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas plaire. Bravo, un grand bravo !

  2. Rachel dit :

    C’est sûr, ça fait un joli ensemble !

  3. Emmanuelle dit :

    Trop mignon ce présent. Pourquoi ne plairait-il pas ?

  4. Marie-Noëlle dit :

    C’est très beau!! Mais c’est quoi cette idée de ne plus acheté de laine!!! LOL 😉

  5. Nathy dit :

    J’espere que depuis que tu as publié ce post, tu as eu un retour positif des parents sur cette jolie réalisation. J’ai beaucoup la simplicité du modèle qui met le fil à l’honneur et le relief du point mousse.
    Quant au bonnet écharpe , c’est une super idée!!
    Bises

Laisser un commentaire

