Destock

Voilà du vite fait bien fait totalement satisfaisant d’un point de vue du déstockage.

Deux pelotes restantes d’un paquet de 10 pelotes (du siècle dernier au moins) bradées par une copine du cours de couture il y a au moins 5 ans.

Avec ces pelotes, qui contiennent 50 % de laine, j’avais fait un pull pour ma nièce et un débardeur pour mon neveu.

Cette laine est toute douce et d’une couleur chatoyante mais difficile à assortir.

Alors j’ai bricolé un petit débardeur Phildar aig 5 (donc tout recalculé), tricoté en laine double avec des aiguilles 7.

On va dire que c’est une taille entre 0 et 3 mois.

Jamais fait si petit mais je n’avais que 2 pelotes et il ne m’est resté que quelques mètres.

DSCN6965 DSCN6966

Cet article, publié dans bébé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Destock

  1. Emmanuelle dit :

    Un joli débardeur digne des teintes des citrouilles… Il est de saison !
    Vive le destockage !

  2. Nathy dit :

    J’adore la couleur (et les boutons en bois)!! elle se mariera à merveille avec les couleurs de la saison!!

  3. sof75 dit :

    Super pour tenir au chaud le petit ventre d’un mini bébé ! J’adore cette couleur citrouille.
    Bizzz

  4. Marmoute dit :

    Oh la couleur d’automne est tellement belle! (i’m back babyyyy!)

Laisser un commentaire

