Octobre rose

Cette année encore j’ai voulu faire une petite chose rose, en hommage à la lutte contre le cancer du sein, vous avez du voir des initiatives par ci par là sur la bloggo.

L’an dernier, j’avais rejoint l’initiative de Grain de Peau Laine juste avant qu’elle ne nous quitte (RIP), ce qui avait été un choc pour beaucoup d’entre nous je crois…

Miss Panda a lancé une jolie idée il y a quelque temps sur son blog (clic) : « recouvrir la bloggosphère de rose  le 31 octobre »

Alors j’ai décidé de rejoindre son initiative, j’aime bien son blog et sa démarche créative et collective.

Voilà ce que j’ai fait :

DSCN6958 DSCN6959

Un petit gilet de poupée pour continuer sur ma lancée.

Et un coussin maison (peut être un tantinet dodu) pour vider mon stock encore :

DSCN6967 DSCN6968

DSCN6969 DSCN6970

 

photos encore toutes pourries, je ne sais pas pourquoi (l’automne ?)

* laines de la boite à restes

* modèle maison scandinave Hello Birdie vu chez « de la laine dans le métro« 

* modèle gilet poupée Little Kina de Kids Tricot

* aiguilles 3 pour le gilet, 6 pour la maison

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Octobre rose

  1. Ausra dit :

    Jolies réalisations pour un magnifique défi…

  2. Emmanuelle dit :

    J’aime énormément tes propositions roses du défi. Les habits de poupée ca donnent vraiment envie !

  3. Trop mignonne ta maison ! 🙂

  4. sof75 dit :

    Le gilet de poupée est adorable et ce coussin-maison est très chaleureux !
    bizz

  5. Nathy dit :

    Je n’ai pas vu passer Octobre et j’ai complètement zappé cet événement. Quel dommage. Bravo à toi pour ton hommage et ces jolies créa roses. J’aime vraiment beaucoup ta maison et je l’ai punaisée sur mon Pinterest pour tout t’avouer 😉

Laisser un commentaire

