52 semaines en photo #44 reflexion

logoP142x2

Voici le thème que Carole nous proposait cette semaine :

_44reflexion

On peut dire que j’ai doublement relevé le défi : j’ai mis plus d’une semaine à trouver ma photo et aussi une demie journée pour trouver la place de la guirlande et du lierre. Tout ceci fait beaucoup de réflexions hihihi !!!

44 reflexion

Bon je sais tout ça est un peu tiré par les cheveux.

Allez voir ce à quoi ont réfléchi les autres pour vous rattraper : clic.

A très vite !!!

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 52 semaines en photo #44 reflexion

  1. suzyouane dit :

    Ben ça a au moins le mérite de me faire marrer !!! T’en loupe pas une et c’est super !
    Mais à la réflexion, je trouve ta photo un peu trop penchée sur la droite… à moins que… attends…. voilà… oui, c’est bcp mieux…. tu vois… c’est pas si compliqué 🙂

  2. eh bien ça cogite dans cette ‘petite’ tête 😉

  3. miji dit :

    ben oui, parfois il suffit de quelques centimètres pour trouver le bon endroit ! tu as bien réfléchi ! biz m.

  4. Alexandra dit :

    Ta mûre réflexion t’a permis une belle illustration du thème ! Et toujours avec humour chez toi, j’adore !

Laisser un commentaire

