52 semaines en photo #45 où je dors

logoP142x2

Voici le thème que Carole nous propose cette semaine :

_45oujedors

Et bien moi je dors là :

S45 ou je dors

 sous l’épaisseur des rêves de Chagall…

Allez voir les zautres : par .

Cet article, publié dans bla bla, photo, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour 52 semaines en photo #45 où je dors

  1. Maryline dit :

    Peut-être rêves-tu de jolies peintures et de grands maîtres 😉 !!

  2. suzyouane dit :

    Jolie affiche… c’est marrant de trouver cela dans une chambre… mais pourquoi pas???? Si elle est là c’est que tu l’aimes.

  3. michel dit :

    Chagall ,avec une chanson de son fils (David Mac Neil) avant de s’endormir (Hollywood par exemple)

  4. une affiche qui part son titre évoque le sommeil et les rêves, mais j’avoue, que moi elle me fait un peu peur 😐

  5. miji dit :

    si « l’épaisseur des rêves » t’aide à sombrer dans le sommeil, le reste de l’affiche semble plutôt tourné vers le cauchemar ; c’est en tout cas très décoratif, biz m.

  6. eva dit :

    J’aime particulièrement l’univers de Chagall.
    Bon week end (oui, j’aime une semaine de retard dans mes visites)

  7. Alexandra dit :

    J’espère qu’ils sont beaux tes rêves, c’est vrai que l’affiche évoque plus le cauchemar, en tout cas une belle illustration de ce thème !

Laisser un commentaire

