Farandole

DSCN7197 DSCN7198

DSCN7205 DSCN7206

DSCN7207 DSCN7208

DSCN7201 DSCN7202

DSCN7209 DSCN7210

DSCN7211 DSCN7212

DSCN7213 DSCN7214

DSCN7215 DSCN7216

DSCN7217 DSCN7218

DSCN7199 DSCN7200

DSCN7219 DSCN7221

DSCN7222 DSCN7223

Gilet pour poupée :  tuto  Little Kina (ici) de Kids Tricot

aig 3, restes de laine divers

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, enfant, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Farandole

  1. Emmanuelle dit :

    Une contagion de vêtements de poupée par ici ? J’adore et ça donne des idées pour Noël…

  2. poli dit :

    C’est complètement craquant de les voir en série, tous pareils et tous différents ! J’adore !

  3. gabikam dit :

    C’est génial!!! Je voulais justement faire un gilet pour la poupée de ma fille!!! Merci!

  4. magali dit :

    Trop jolis .
    Bises .mag .

  5. Letipanda dit :

    Hé bé quelle production !

  6. framboise60 dit :

    C’est très mignon et coloré! Bravo!

  7. feedautomne dit :

    ooooh que c’est mimi ! C’est destiné à habiller une poupée de quelle taille ? Je suis et resterai si triste qu’aucune de mes nièces n’ait aimé jouer à habiller des poupées … snifff !

  8. C’est juste totalement craquant et adorable. J’ai cru que mes yeux me jouaient des tours mais non. Une farandole de mignons vêtements colorés. J’aime!

  9. karen2108 dit :

    tout ça !?!? pour une seule poupée ;o) trop mignons !!

  10. Nathy dit :

    Je profite des vacances pour revisiter les posts délaissés et je me pose avec délice sur ces petits gilets colorés. J’adore leur gaité et leurs coloris!!!

Laisser un commentaire

