my bou-late

Bon.

Comme d’hab, un léger décalage par ici.

Le jour du boulet d’Emmanuelle c’était hier.

Bon.

Je ne sais pas si vous vous souvenez (vous avez le droit d’avoir oublié, déjà moi c’est limite…) la dernière fois je m’interrogeais sur la taille de la manche du pull de mon neveu (clic here to remember).

Ma maman m’a envoyé des mesures et j’ai donc sorti mon mètre pour vérifier.

A la louche je me dis que ça ira donc je peux attaquer la seconde manche puis la capuche et hop là petit boulet ne sera peut être pas grand boulet le mois prochain !!!!

DSCN7311

Faites un tour chez les copines et rendez-vous le mois prochain !!!

Cet article, publié dans bla bla, enfant, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour my bou-late

  1. martine dit :

    Ah c’est super !!!! Belle semaine

  2. Emmanuelle dit :

    Bon ben ca va le faire au final. Tu vas le mater toi aussi ce bouletosorum rex ! Bon courage et merci d’être fidele au rendez-vous.

  3. Rachel dit :

    Bah tu vois, fallait pas paniquer 😉

  4. sof75 dit :

    Ouf ! ton neveu a des bras de taille standard 😉 tu peux finir tranquillement ce boulet !!
    bizz

  5. Nathy dit :

    Et bien moi, j’ai des e-boulets qui s’accumulent sur l’ordinateur! plus d’un mois de retard dans mes messages… et mon boulet qui n’avance pas d’un iota. Ca va pas, ça va pas!!
    Heureusement, je viens chercher et je trouve ici un bon coup de motivation. Est ce que tu vas me filer la honte en me montrant ton boulet terminé lundi?Bisous

Laisser un commentaire

